“Debout la République” devient “Debout la France”

Debout la République est mort, vive « Debout la France » ! Dimanche 12 octobre, lors du 4e congrès du mouvement de Nicolas Dupont-Aignan, 87% de ses adhérents ont approuvé ce changement de nom souhaité par l’homme politique souverainiste tandis que 11% ont préféré garder l’ancien nom, 2% votant blanc ou nul. “Debout la France” avait été le nom officiel des listes présentées par Debout la République aux élections européennes du printemps dernier.

Related Articles

26 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • tumo , 14 octobre 2014 @ 20 h 54 min

    Alors je lis vos commentaires, debout la France est un sous-marin de l ump, Nda est franc-maçon et il ne fera rien aux élections. Peut être mais l’important est de sauver la France et les Français .Il a le merite de le dire et souhaite rassembler les personnes de bonne volonté. A voir par la suite.

  • Pascal63 , 15 octobre 2014 @ 11 h 44 min

    Sauf que le but de tous ces gens n est pas de sauver la France comme je l ai expliqué ou tenté de le faire mais de verrouiller toute opposition et la ramener , malgre un certain vernis idéologique , vers le système !

  • domremy , 16 octobre 2014 @ 10 h 32 min

    A )V PARLIER, d accord avec vous, mais il faut du courage que certains qui prétendent aimer la FRANCE n on t pas

  • Ludovic , 16 octobre 2014 @ 20 h 41 min

    Vous vous trompez, il ne se rallie pas à l’UMP, d’ailleurs il avait face à lui aux légiatives un candidat UMP. Il n’a pas soutenu Sarkozy en 2012. Nous sommes indépendant.

  • tournesol , 22 octobre 2014 @ 17 h 25 min

    Ce gars là est un petit rigolo qui restera toujours le c…entre deux chaises.
    Son manque de courage, de franchise, le fait encore voter avec l’UMP.

Comments are closed.