Éric Zemmour : “Les islamistes salafistes ont halalisé certains quartiers”

Éric Zemmour a répondu aux questions de Jean-Jacques Bourdin, ce lundi matin, sur BFM TV et RMC. “Il y a aujourd’hui des endroits en France, des banlieues en particulier, où on n’est plus vraiment en France”, a déclaré l’auteur du Suicide français avant d’ajouter : “Les islamistes salafistes ont islamisé, halalisé certains quartiers et certaines banlieues. Dans ces quartiers là, ce n’est plus la France”.

Autres articles

21 Commentaires

  • Jack , 13 Oct 2014 à 11:00 @ 11 h 00 min

    Le ver est dans le fruit, pourrisant les quartiers de proche en proche !!! Et il existe encore des Français pour dire que ce n’est pas vrai et que pour résoudre le problème, il suffit de donner du travail à tout le monde !!!??? Qui nous sortira de cette idéologie fantasque, démagogue et imbécile !!!???

  • Droal , 13 Oct 2014 à 11:29 @ 11 h 29 min

    A force d’enfoncer des portes ouvertes, frère Z. va s’en prendre une dans la figure.

    Je vis depuis 22 ans dans le 93 et tous les Français vivent en 1435 de l’Hégire depuis plusieurs années. Les étrangers sont partis depuis longtemps. Les étrangers qui restent ne peuvent pas faire autrement.

    A Bondy, l’Islam EST « la France ». Ce qui n’est pas musulman n’est pas français, mais « étranger ».

    Notre frère Z. retarde d’au moins 20 ans. C’est dommage pour lui.

    Nous lui souhaitons un bon retour au pays

  • Robert , 13 Oct 2014 à 14:33 @ 14 h 33 min

    Boucheries, kebabs, fast food restaurant, pizzerias ou sushis,, allez chercher autre chose que du hallal et vous aurez bien du mal à en trouver dans le Val de Marne ex communiste ou j’habite.
    Tout s’islamise car nos autorités laissent faire les abus qui deviennent état de fait.

  • Alainpsy , 13 Oct 2014 à 14:47 @ 14 h 47 min

    Un auditeur Algérien disait ce matin sur RMC que l’islam avait pourri l’Algérie et qu’il était en train de pourrir la France, et de citer certains quartiers où ce n’était plus du tout la France. Quand c’est un Algérien de France qui dit ça, et qui conseille à sa famille de se sauver de certains quartiers, on peut le croire et considérer qu’on est au bout de ce qui est supportable. Il faudra chasser l’islam, par tous les moyens, mais sommes-nous prêts à cette urgence ?

  • DM , 13 Oct 2014 à 16:28 @ 16 h 28 min

    Passez voir, le dimanche matin jour de marché c’est plus éloquent, en centre ville d’Argenteuil (95)…

  • Alainpsy , 13 Oct 2014 à 22:04 @ 22 h 04 min

    Je connais un jeune couple qui s’est sauvé d’Argenteuil, n’en pouvant plus de la diversité menaçante et halalisée. Quand la jeune fille est arrivée ici, pas une voilée sur le marché, pas un hideux barbu, juste des gens qui souriaient. Le premier jour elle en a pleuré, comme si elle avait retrouvé son vrai pays. Je crois que les politiciens même les plus sincères de l’UMPS ne se rendent pas compte de la souffrance que cause cette infâme promiscuité avec cet islam oppressant et violent dans toutes ses manifestations du quotidien ( crachats, menaces, insultes, regards, dégradations, agressions, humiliations ). La France est notre terre, nous n’avons pas à y être humiliés.

  • Gisèle , 13 Oct 2014 à 23:36 @ 23 h 36 min

    Ou faites un tour chez Emmaüs , les jours de grande vente ….

Les commentaires sont fermés.