Quand Valérie Trierweiler, complètement bourrée, agresse la femme de Michel Sapin dans une boîte gay… (+add)

Lu sur TeleStar :

“Le 28 septembre 2014, une fête célébrait la première année de mariage (sic) entre Jean-Luc Roméro, maire adjoint du XIIe arrondissement de Paris et son conjoint Christophe Michel. Un évènement à l’ambiance débridée qui se déroulait au Banana Café, une boite gay du Marais. Parmi les convives de marque qui assistaient à la fiesta, une amie proche de Roméro, l’ancienne compagne de François Hollande, Valérie Trierweiler. Mais, selon nos confrères de France Dimanche, la soirée qui avait démarré chic et select aurait viré à la baston de fête foraine lorsque Valérie Trierweiler, “éméchée” d’après les informations de l’hebdomadaire, s’en serait violemment pris à Valérie de Senneville, l’épouse de Michel Sapin, actuel ministre des Finances et des comptes publics, également présente à la petite sauterie. Une ancienne amie qui aurait, semble-t-il, eu le mauvais goût de tourner le dos à l’ex-Première Dame depuis la sortie de son brûlot en forme de règlement de comptes, Merci pour ce moment. L’alcool libérant la parole, Valerie Trierweiler aurait sommé la femme du ministre de s’expliquer sur son comportement. Le ton serait très vite monté et, dans un Banana Café transformé soudain en Fight Club, les deux femmes auraient troqué la parole contre le bourre-pif, la journaliste star de Paris-Match et rivale de Julie Gayet dans le cœur de François Hollande giflant, griffant et tirant les cheveux de Valérie de Senneville. Heureusement, deux invités assez courageux pour affronter la fureur et les coups auraient réussi à séparer les deux femmes avant qu’elles ne se finissent au Magnum 44. Très secouée, l’épouse du ministre aurait décidé de porter plainte avant de changer d’avis.”

Addendum 14/10/2014, 9h : la version des faits de France Dimanche est contestée par Le Point.

Related Articles

24 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • LIU , 14 octobre 2014 @ 9 h 27 min

    @Pascal Gannat : Le journaliste du POINT , témoin de la sauterie , n’était-il pas BHL ? Dans ce cas on ne peut que le croire !

  • frannot , 14 octobre 2014 @ 9 h 50 min

    … mais, on ne prête qu’aux riches !

  • pas dupe , 14 octobre 2014 @ 11 h 35 min

    Il y a des pains surprises parfois dans les soirées de la “haute” !!!
    Réaction qui donne davantage de poids à la rumeur de début d’année la concernant !!!
    Le mobilier de l’Elysée n’est certes sûrement pas réalisé en sapin mais voilà un fait-divers qui peut donner une explication à l’information diffusée cet été selon laquelle du mobilier de l’Elysée aurait été vendu sur E bay !!!!!!

  • pas dupe , 14 octobre 2014 @ 11 h 48 min

    Roméro encore un qui a retourné sa veste et qui milite aujourd’hui au PS !!! Où il fut accueilli avec Delvoye d’ailleurs !!!
    Quand on pense qu’il y a encore des gens à qui il faut dire et redire que UMP et PS c’est pareil : UMP=PS !!!

  • Sully , 14 octobre 2014 @ 13 h 18 min

    Un jour , ‘faudra embarquer toutes cette fange , direct vers un camp de rééducation (avant qu’ils le fassent pour nous) . Et les irrécupérables direction les BMC* ou , pire pour eux (elles) , parachutage sur un islamistan … Ha! ha! ha!

    *Bordel Militaire de Campagne

  • Sully , 14 octobre 2014 @ 13 h 21 min

    C’est vrai que ça lui donne du fric , à cette pétasse , mais c’est aussi une formidable claque ds la gueule , enfin , le groin , de Porcinet . Cela dit , on peut se rattraper en achetant le dernier Zemmour . Claque ds la gueule des kollabos de toit poil …

  • baldag , 14 octobre 2014 @ 13 h 52 min

    Dire que des français votent pour des gens de cet acabit qui prétendent nous gouverner.
    Au passage, on note que le socialiste Sapin a épousé une noble….!
    Socialisme, boite gay, “ex-première dame” bourrée, etc., etc.!
    La liste est longue…

Comments are closed.