Roselyne Bachelot, inquiète : le livre de Zemmour “n’est plus un phénomène éditorial, c’est un phénomène sociétal”

Invitée de “Médias le mag” dimanche midi sur France 5, Roselyne Bachelot s’est dite “inquiète” des chiffres de vente du Suicide français. “Le fait qu’Eric Zemmour vende 5 000 exemplaires de son livre par jour dit quelque chose de notre société. Ce n’est plus un phénomène éditorial, c’est un phénomène sociétal d’une France qui se durcit, d’une France qui a peur, qui craint ce qui lui est étrange ou étranger. Ce phénomène m’inquiète” a-t-elle expliqué.

Néanmoins, l’ex-ministre ne souhaite pas recevoir Eric Zemmour sur le plateau du “Grand 8” de Laurence Ferrari sur D8, où elle est chroniqueuse. “Ce n’est pas la ligne éditoriale de notre émission” même s'”il a sa place bien entendu sur des plateaux” a-t-elle affirmé :

Autres articles

19 Commentaires

  • Monsieur T , 13 Oct 2014 à 9:26 @ 9 h 26 min

    “c’est un phénomène sociétal d’une France qui se durcit, d’une France qui a peur, qui craint ce qui lui est étrange ou étranger. Ce phénomène m’inquiète”

    Il est évident que les étrangers sont remplis de bienveillance à notre égard, d’ailleurs ce serait bien de construire quelques HLMs peuplés de comoriens et d’afghans dans le voisinage de madame Bachelot et d’ajouter un campement de roms, une mosquée salafiste et un restaurant (sic) kebab, histoire qu’elle profite aussi de ce contact hyper-“enrichissant” qu’elle préfère imposer aux autres. Nous ne sommes pas égoïstes tout le monde devrait pouvoir subir quotidiennement cet “enrichissement”, surtout ceux qui l’ont prescrit sans consultation du peuple, n’est ce pas madame Bachelot?

  • Alam , 13 Oct 2014 à 9:38 @ 9 h 38 min

    Manifestement la bobo-sphère commence à avoir peur. La Bachelot se doute bien qu’elle sera elle aussi balayée par le tsunami de colère qui enfle et va déferler sur le monde des bien-pensants qui vendent benoitement la France depuis des décennies dans leurs petites épiceries de magouilleurs. Oui le succès du livre de Zemmour n’est pas un phénomène éditorial, mais ce n’est pas non plus un phénomène “sociétal” comme la grenouille de bénitier du “politiquement correct” voudrait bien le croire. C’est un signal politique retentissant : le peuple français commence à se réveiller. Préparez vos valises, élites autoproclamées qui travaillez depuis un demi-siècle à l’endormir, l’anesthésier, le ligoter pour mieux le trahir et le livrer aux envahisseurs haineux qui déferlent sur son sol. Zemmour, des millions de Français vous soutiennent : continuez le combat.

  • Raslebol ! , 13 Oct 2014 à 9:55 @ 9 h 55 min

    Pauvre petite barjeot-bobo

  • Pascal , 13 Oct 2014 à 10:23 @ 10 h 23 min

    Le frère de la rose Roselyne étant un patriote elle ne risque pas grand chose et peut continuer ses turpitudes.

  • marie france , 13 Oct 2014 à 10:43 @ 10 h 43 min

    entièrement d’accord avec vous ,ces bobos sont protégés de tout ce voisinage,mettons les quelques jours dans un hlm de” banlieue et ils changerons d’avis !honte à tous les”bachelots”qui vendent la France à l’islam !

  • Jack , 13 Oct 2014 à 11:19 @ 11 h 19 min

    Erreur Mme Roselyne Bachelot, les Français, du moins une bonne majorité, n’ont pas peur, ils ne craignent pas ce qui est étrange ou étranger, mais par contre ils en ont ras la casquette qu’on leur serve des lieux communs, des platitudes électorales, une politique de l’autruche, une Justice qui favorise plus les délinquants que les victimes, une immigration non justifiée par le marasme économique actuel et les plus de 5 millions de chômeurs, les quartiers de non-droit laissés au mains de salafistes hallalistes et autres istes qui, vers dans le fruit, pourrissent l’atmosphère et la vie des quartiers de proche en proche, ras la casquette de la bien-pensante gôôôôche toujours à donner des leçons d’humanisme quand eux sont retranchés derrière leurs mandats d’élus à ne pas subir les affres et problèmes du quotidien des Français et travailleurs (français et étrangers, il y en a aussi qui en ont ras le bol parmi ces derniers)… Etc…etc… la liste n’est pas exhaustive !!! Non, MMe BACHELOT, les Français n’ont pas peur, ils en ont assez de toute cette gabegie sociale, religieuse, politique et économique… Un peu d’ordre Républicain serait un souffle nouveau dans le pays !!!

  • Pascal63 , 13 Oct 2014 à 14:48 @ 14 h 48 min

    Ces gens là ne vivent qu à travers de fausses idéologies ( je ne parlerai même pas d idéaux ) mais ne veulent pas être confrontés à la réalité ! Un jour , ils ne pourront fuir l inéluctable et meme là…. Bâchelot à Trappes , à Vaux en Vélin ou plus localement dans la zone nord de Clermont ( où les bus sont gratuits pour ces gens là ….mais pour nous auvergnats…. ) ca vaudrait le coup d œil sans ses sbires de la garde prétorienne republicaine !

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France