Île-de-France : le FN tente de séduire les banlieues avec un magazine

Le Front national francilien tente de séduire les électeurs de banlieue, notamment les immigrés de confession musulmane, avec un magazine qui n’affiche pas clairement sa couleur politique. “L’idée est de leur faire lire un tract avec nos propositions très concrètes, sans leur dire que c’est du Front national et en leur disant à la fin que c’est un tract du Front national”, confie Jordan Bardella, tête de liste FN en Seine-Saint-Denis, à la journaliste de BFM TV, une ex du “Petit Journal” de Canal + :

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • pauledesbaux , 13 octobre 2015 @ 8 h 26 min

    autant precher dans le désert ils ne sont pas assimilables vous ne l’avez pas compris depuis le temps , là aussi tant pis c’est trop tard à part de faire donner la LEGION et les canons pour les foutre dehors

  • Marino , 13 octobre 2015 @ 9 h 36 min

    *”La nationalité doit passer avant la religion”.

    Le Front national inaugurera en décembre un septième collectif présidé par Jordan Bardella, le jeune secrétaire départemental de Seine-Saint-Denis dont l’un des slogan est «Musulmans peut-être mais Français d’abord».

    «Nous voulons montrer que le Front national peut aussi se positionner sur les oubliés des banlieues», explique le jeune homme en se disant convaincu de pouvoir être entendu sur ces terrains électoraux.

    “Cependant, la nationalité doit passer avant la religion. On est musulman peut-être, mais français d’abord”, affirme-t-il au micro d’Europe 1. Jordan Bardella veut déminer toute polémique : “on ne s’adresse pas aux bons ou aux mauvais musulmans, on ne fait pas de la théologie. On s’adresse aux Français, tout simplement”.

  • marie france,sorti des drapeaux , 13 octobre 2015 @ 11 h 47 min

    ce “pauvre FN ne connaît pas le “bon muzz et le mauvais muzz,ils sont tous deux KIFKIF ,il n’a pas encore compris que pour un musulman c’est A L L A H et rien que cette chose qui compte pour eux

  • marc , 13 octobre 2015 @ 19 h 10 min

    la ligne philipette dans toute sa médiocrité

Comments are closed.