NKM “revendique” ses propos qualifiant de “connards” les climato-sceptiques…

Nathalie Kosciusko-Morizet était l’invitée de Jean-Jacques Bourdin lundi matin sur RMC et BFMTV. La députée Les Républicains est revenue sur ses propos qualifiant de “connards” les climato-sceptiques et affirmé qu’elle les “revendique”, alors que certains, comme Alain Juppé, les ont considérés comme excessifs. “J’entends son conseil avec beaucoup d’intérêt et s’il en accepte un de ma part, peut-être faut-il que je modère mes propos, je lui suggère de ne pas modérer les idées”, a jugé l’ancienne ministre de l’Environnement :

Related Articles

28 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 13 octobre 2015 @ 7 h 07 min

    NKM serait donc aussi une “belle connasse” …. puisqu’elle est une gauchiste qui croit au changement de climat dont il est avéré que pour faire avaler la pilule , tous les chiffres ont été bidonnés :

    “Les données météo américaines du XXe siècle qui ont été utilisées pour« prouver » le réchauffement ont été… fabriquées de toutes pièces !!!

    Oui, vous avez bien lu !

    Arguant que « les données mesurées ne sont pas fiables et qu’il faut les corriger par un modèle informatique » (!!! – probablement comme les données de l’immigration en France…), les « scientifiques » du GISS ont un beau jour (trop ensoleillé ?) décidé de directement EFFACER les données capturées sur des THERMOMÈTRES pendant un siècle, pour les remplacer par des« données » issues d’un algorithme sorti de leurs mains ! Ça vous paraît énorme ? C’est pourtant exactement ce qui s’est passé ! […]”

    la suite ici :

    http://www.bvoltaire.fr/robindelaroche/rechauffement-climatique-lenorme-mensonge-revele,90752

    Ouais, une belle connasse…….

  • Vautrin , 13 octobre 2015 @ 7 h 36 min

    Est-il besoin de s’offusquer des âneries proférées par une bobotte oligophrène, qui a pleinement sa place dans la galerie des anthropopithèques de la gôsh ? D’aucuns prétendent qu’elle n’a pas sa place dans l’LRPS, mais si ! L’herpès est un parti de gôsh, donc Nik KaMèn y a sa place, toute sa place.

    Avec des abruti(e)s de cet acabit, et les euopéâstres, et les atlantophiles, et ceux qui mangent à la gamelle du Qatar, la France n’est pas près de sortir du gouffre : c’est la fin. Et que l’on ne vienne pas me dire que la salut passe par le vote : les cartes d’électeurs sont truquées.

    Bon, mais pendant trois semaines, on va bouffer de la propagande réchauffiste jusqu’à l’indigestion. Voilà qui tombe à point pour faire oublier la violence politique et sociale de l’invasion, du chômage etc… Ah ! Ces salauds de politichiens en ont, des cordes à leurs arcs, pour pérenniser leur tyrannie !

  • Faustine , 13 octobre 2015 @ 10 h 29 min

    Il est possible qu’il y ait un énième changement climatique qui se profile, comme il y en eut tant au cours des siècles :
    A l’époque des Cro-Magnon, les glaciers recouvraient une partie de la France, jusqu’en Dordogne ; à celle des Romains (et des éléphants d’Hannibal !), on traversait les sommets alpins totalement dépourvus de glaciers, à pied sec ; à celle de Louis XIV, nouvelle “petite ère glaciaire” ; et voilà nos glaciers qui reculent à nouveau…
    Alors oui, le climat varie et change : tantôt il se réchauffe et tantôt il se refroidit !
    Mais la connerie, c’est d’avoir suffisamment de bêtise pour croire que l’homme est l’auteur (fautif) de ces changements, ou d’être suffisamment enorgueilli pour s’imaginer qu’il peut les contrer.
    Que valent, en effet, ses petites actions face aux forces de la nature ? Rien du tout : un pet contre un ouragan !
    L’homme ne peut faire qu’une chose face aux variations naturelles du climat : s’adapter. Or, il le fait très bien depuis la nuit des temps sans avoir eu besoin des conseils de l’orgueilleuse conasse NKM, qui pense pouvoir péter plus haut que son cul , ou – comme aurait dit Voltaire (l’un des héros “de Les Républicains”) – s’imagine sans doute avoir deux trous au cul (sic).

  • marie france,sorti des drapeaux , 13 octobre 2015 @ 11 h 56 min

    pour cette greluche c’est kifkif que pour le attali ,je la zappe et sa gueule et son clapet

  • jsg , 13 octobre 2015 @ 15 h 09 min

    Et les climato-approxi… elle les appelle comment, ceux qui n’ont pas vu venir le déluge du midi ?
    Bref, à con, con et demi…
    Et pourquoi, appelle-telle ça un dérèglement, ne s’agit-il pas simplement d’une évolution, rapide certes, mais qu’en sait-elle la greluche conniphobe…

  • Manuel Atréide , 13 octobre 2015 @ 16 h 21 min

    Deux choses rapides :

    – le dioxyde de carbone est un gaz à effet de serre. L’homme, en consommant des énergies fossiles (charbon, pétrole et gaz) en rejette dans l’atmosphère dans des quantités de plus en plus importantes depuis le début de la révolution industrielle.

    – Ce gaz rejeté a un impact sur l’effet de serre de la planète.

    Ces deux faits sont indiscutables, c’est de la physique assez basique. Il reste aux climato-sceptiques à prouver la disparition de ces rejets de gaz à effet de serre par l’activité humaine en trouvant et en décrivant ce mécanisme de nettoyage automatique de l’atmosphère.

    Au travail !

  • marie france,sorti des drapeaux , 13 octobre 2015 @ 17 h 08 min

    oui ,il y a une part de responsabilité de l’homme ,mais au lieu de nous emmerder à longueur de jours ,que les gros s’occupent des usines de Chine ,mais là ,motus ce géant communiste on lui fiche la paix ,mieux vaut emmerder le sans dent c’est plus facile pour le taxer ,toutes les occasiobns sont bonnes comme pour la route ,un de la oprévention routière veut nous faire survoler des drones ,pour mieux surveiller les automobilistes ,entendu à 10 h hier sur LCI ,nous ne sommes plus en liberté ,mais en liberté TRES TRES surveillée

Comments are closed.