NKM “revendique” ses propos qualifiant de “connards” les climato-sceptiques…

Nathalie Kosciusko-Morizet était l’invitée de Jean-Jacques Bourdin lundi matin sur RMC et BFMTV. La députée Les Républicains est revenue sur ses propos qualifiant de “connards” les climato-sceptiques et affirmé qu’elle les “revendique”, alors que certains, comme Alain Juppé, les ont considérés comme excessifs. “J’entends son conseil avec beaucoup d’intérêt et s’il en accepte un de ma part, peut-être faut-il que je modère mes propos, je lui suggère de ne pas modérer les idées”, a jugé l’ancienne ministre de l’Environnement :

Related Articles

28 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • nauticat , 14 octobre 2015 @ 10 h 01 min

    bonjour jejomau, rien que pour aller chez l’infect Bourdin et son antenne de M….il ne faut pas avoir trop de conscience *.Quand au GIEC ,tout le monde sait ce qu’il en est : Un ramassis de pseudo savants au rabais placés là pour clamer l’alarmiste “vérité officielle ” .
    *Même lorsque des représentants du FN s’y rendent ,je n’approuve pas !

  • Clovis , 14 octobre 2015 @ 10 h 08 min

    La seule responsabilité de l’homme dans les changements climatiques c’est de s’y adapter, comme il l’a fait depuis des millénaires. Mais pourquoi interdire à la Chine de faire ce que l’Occident dans son ensemble a fait pendant un siècle? L’écologie véritable consiste à réprouver le gaspillage des matières premières, pas leur exploitation. C’est du simple bon sens, pas besoin d’inventer un catastrophisme climatique basé sur des données truquées pour comprendre que ces réserves sont en quantités limitées.

  • carolo85 , 14 octobre 2015 @ 10 h 08 min

    Bravo pour vos référence au Cne Archibald Haddock
    Oligophrène : Le handicap mental est un trouble généralisé perçu avant l’âge adulte, caractérisé par un déficit et dysfonctionnement cognitif dans deux ou plusieurs fonctionnements adaptatifs. Il est historiquement défini sous le score de 70 de quotient intellectuel. …
    Anthropopithèque:
    Paléontologie
    Être préhistorique hypothétique mi-homme mi-singe qui aurait vécu au Tertiaire.

  • brandenburg , 14 octobre 2015 @ 13 h 53 min

    Précision:quelque 300 vrais scientifiques viennent de publier il y a deux mois environ une lettre co-signée et ouverte contredisant,preuves multi-millénaires à l’ appui,que le giec était en effet une bande de farceurs prébendés.Reste que le climat et ses changements imprévisibles et parfois brutaux a toujours posé un problème difficile à l’homme d’où les migrations vers des zones géographiques plus tempérées selon le temps et l’espace-Göenland signifie “terre verte”,découvert et appelé ainsi par les Vikings,environ XIII° apjc- et l’explication de l’existence universelle d’un type de régime politique monarcho-féodal dans les pays à forte dominante rurale,seul un plus puissant et plus riche pouvant protéger les paysans moins aisés des aléas climatiques,protection,notamment armée dont il a même privilège d’être exempté,pouvant ainsi le plus tranquillement possible,travailler sa terre en échange de laquelle ,comme il est normal et comme aujourd’hui,il paie un impôt,quelle que soit sa nature.De nos jours, le Roi et Seigneur féodal des paysans européens est le crétin et voyou juncker et un obscur commissaire à l’agriculture de l’ue,d’où catastrophe,etc!Voir les sites REALISTES -réflexion:”spiritualité,politique,économie.erlande.com;action:”tantampotestantamaude.erlande.com;passim;patronages:Aristote,Saint Thomas d’Aquin,Nos Rois,De Gaulle et Jacques Rueff pour l’économie.Plus de 90 articles;un troisième en prépartation:”‘Sources”:biblioghraphies,listes de revues,de sites internet,de centres de documentation,etc

  • brandenburg , 14 octobre 2015 @ 14 h 18 min

    Farces et attrapes darwiniennes;références:”D’Aristiote à Darwin et retour”-Etienne Gilson;”Toi,ce petit Diau”-Pierre-Paul Gassé,le plus grand zoologoste du siècle derneier,Directeur de la colossale encyclopédie de zoologie;Rémy Chauvin,entomologiste,spécialiste mondial-certes un peu farfelu mais quand même’des insecxtes sociaux:”La fin d’un mythe,le darwinisme”;dans la collection Chaps Flammarion poche,un auteur angmo-saxon dont j’ai oublié le nom qui prouve âr la simple utilisations des lois de la statistique et la loi des grands nombres qu’ill était radicalement impossible qu’un être pensant apparaisse par “hasard et nécessité” dans un univers aussi jeune-
    15 milliards d’années environ- alors qu’il aurait fallu pour cela des milliards de milliards de milliards d’années lumières et des milliards et des milliards d’univers plus ou moins vite avortés dont il ne reste pourtant aucune trace!Pour avoir les idées claires,sur internet:”la conception thomiste de l’évolution”-permise comme le devenir, sa condition nécessaire et suffisante-et évidente-par le fait que tout étant ou pour être moins pédant, tout être naturel est un composé de forme en acte et de matière en puissance,seul Dieu étant Acte pur d’être et les Anges formes en acte mais sans matière,donc éternels.Voir l’article premier de “Spiritualité,politique,économie.erlande.com:”Metaphysique”-un résumé très -et trop bref-de la metaphysique,science de l’être en tant qu’être selon les réalistes Aristote et Saint Thomas d’Aquin;référence plus complète et parfaite sur internet téléchargeable et imprimable:”Cours de metaphysique”-tout simplement,un cours donné par un Prêtre aux séminaristes-qui ont bien de la chance-de Libreville au Congo-Brazzavielle.

  • phb64 , 14 octobre 2015 @ 14 h 41 min

    Si on a le droit de dire que c’est elle la conne ! cela ne me dérange pas ! comme pour Bedos qui est un connard ! Avec ces insultes on avance ….

  • jnus , 16 octobre 2015 @ 12 h 29 min

    alors qu’elle était ministre de l’écologie, je lui avais fait savoir qu’il suffisait d’équiper tous les véhicules d’un équipement dont je décrivais le fonctionnement pour réduire la consommation, donc la contribution, de 50% en circuit urbain; ça ne l’a pas intéressée

Comments are closed.