Salons de massage asiatiques : le retour des maisons closes à Paris

Depuis 2010, à Paris et dans les grandes villes, les salons de massage asiatiques se sont multipliés à très grande vitesse. Dans la capitale, on en compte plus de 600 répartis dans tous les arrondissements. La moitié est soupçonnée d’y cacher des activités de prostitution. Certains salons seraient devenus des véritables maisons closes. L’an dernier à Paris sur les 300 salons suspectés et contrôlés, 17 ont été fermés :

Related Articles

22 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Dégénérés , 13 octobre 2015 @ 8 h 31 min

    Il faut lancer le plan Vigipirate… une masturbation illégale à Paris !!!

  • openbrief , 13 octobre 2015 @ 9 h 09 min

    Et bien, moi je trouve ça EXCELLENT. tout simplement pour des raisons d’hygiène, de santé, et de sécurité des travailleuses du sexe.
    PERSONNE ne pourra empecher le plus ieux métier du monde, alors, autant que c travail soit effectué dans les meilleures conditions possibles.

  • brandenburg , 13 octobre 2015 @ 21 h 35 min

    Malraux:”Le xxi° sièclee sera un siècle de sexe et de sang”.De quelle crétinerie et ignorance crasse faut-il être atteint pour ignorer le couple indissoluble sexe-sang,même les sociétés “primitives” le connaissaient et,au moins,essayé de le limiter.Lire sur “Spiritualité,politique,économie.erlande.com “La tyrannie du vide”-alors il faut bien tuer le temps.

  • theo , 14 octobre 2015 @ 1 h 52 min

    La prostitution devrait être interdite,les mafias démantelées,les chefs condamnés!Si les “clients” étaient punis de peines exemplaires,cette perversion serai vite terminée..

  • claudine , 14 octobre 2015 @ 9 h 02 min

    Je suis d’accord ! Et je suis une femme ! Avoir fermé les maisons closes a été une bêtise sans nom, quand on voit les jeunes faire le trottoir, sans hygiène, sans défense, nous n’aurions pas ces bandes de marchants de sexe, qui mettent ces femmes à l’esclavagisme !

  • parole , 14 octobre 2015 @ 9 h 52 min

    Que je te leur botterais les fesses pour leur enlever la couvasse !

    Pour un peuple sale dirigé par l’extrémité de son zizi ???????????????????? Sodome est Gomorrhe. La réponse est le feu .

  • eric-p , 14 octobre 2015 @ 10 h 47 min

    Et vous croyez que la réouverture des maisons closes supprimera
    le problème du proxénétisme ???
    Vous devriez faire un saut chez Dodo la Saumure pour voir comment ça se passe…

    Sinon effectivement, toutes les filles devraient avoir le droit de se prostituer…sauf mes filles et ma mère !!!

    C’est tout de même effarant de lire ça de la part de la gent féminine…

Comments are closed.