Salons de massage asiatiques : le retour des maisons closes à Paris

Depuis 2010, à Paris et dans les grandes villes, les salons de massage asiatiques se sont multipliés à très grande vitesse. Dans la capitale, on en compte plus de 600 répartis dans tous les arrondissements. La moitié est soupçonnée d’y cacher des activités de prostitution. Certains salons seraient devenus des véritables maisons closes. L’an dernier à Paris sur les 300 salons suspectés et contrôlés, 17 ont été fermés :

Related Articles

22 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • flyingdad , 29 octobre 2015 @ 17 h 26 min

    Ces jeunes femmes ont la même pratique que les médecins anglais au 19 ème siècle : ils masturbaient leurs patientes à des fins thérapeutiques.
    Et honnêtement qu’est ce qui soulage plus des tensions et des frustrations?, qu’est ce qui régule le mieux l’agressivité, qu’est ce qui redonne le sourire lorsque tout va mal ?

    Ces jeunes (et moins jeunes) femmes ne se prostituent pas : elles offrent des services sexuels (qui se limitent essentiellement à la masturbation) en complément d’un vrai massage.
    Ce sont des adultes bénéficiant de leur libre arbitre, et qui ont des pratiques dont elles fixent les règles et les limites.

    Dés lors qu’elles font du bien de qu’elle droit veut on les empêcher de gagner leur vie au nom d’une morale qui s’exprime avec haine et frustration ?

    Je suggère aux hommes et femmes qui postent ici des propos pleins de certitudes d’essayer une fois. Ils découvriront des femmes généreuses qui pratiquent un vrai métier et dont le quotidien est très loin de l’imaginaire sordide ou mafieux que certains évoquent.
    Des femmes qui méritent effectivement le respect et dont les pratiques sont salutaires à notre société.

Comments are closed.