Etats-Unis : des femmes accusent Donald Trump d’attouchements sexuels, le candidat dément

Deux femmes ont témoigné dans le New York Times contre le candidat républicain à la Maison Blanche, l’accusant d’attouchements sexuels. Les faits remonteraient à plus d’une dizaine d’années et auraient eu lieu dans un avion et dans la “Trump Tower”. L’équipe de campagne de Donald Trump a rapidement réagi, démentant dans un communiqué la véracité des témoignages :

Related Articles

7 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • HuGo , 13 octobre 2016 @ 14 h 01 min

    attouchement dans un avion…il y a longtemps (au fait, les dix doigts deviennent des tentacules de pieuvre, faut oser l’image pour marquer les esprits) …c’est pas du niveau de Bill !
    manifestation d’une clique devant la Trump Tower…une clique est vite rassemblée, surtout dans le pays où la manipulation des masses est devenue, hélàs, une seconde nature.

  • hermeneias , 13 octobre 2016 @ 14 h 25 min

    Procès contre procès , accusation contre accusation ça ne va pas loin …

    Mais juste avant une élection où la

  • hermeneias , 13 octobre 2016 @ 14 h 29 min

    où la CLINTON est menacé sur les VRAIS sujets politiques par D TRUMP son rival …..CELA SENT TRES MAUVAIS !!!

    Rien que pour cela et en revenant sur les VRAIS sujets , la CLINTON petite continuatrice d’obama devrait être virée à grand coups de pieds où je pense .

    C’est gens sont prêts à tout avec l’aide de média pourris jusqu’à l’os ( qui reçoivent des financements d’un peu partout …)

  • ras le bol , 13 octobre 2016 @ 21 h 28 min

    Voilà une campagne qui fleure bon la rose !!!!
    Tiens, on dirait du DSK !!! Avion… attouchement… il ne manque plus que l’hôtel ! Il est vrai que “son aspiration” à vouloir jeter les Clinton dans un cul-de-basse-fosse a fait sensation…. Les réactions à venir ne manqueront pas d’envenimer le reste de la campagne et comme il s’attaque à des gens qui, sur le plan moral, Z’en connaissent un rayon.. “très comme il faut” !!! Il va y avoir du sport… avant les fraudes électorales !!!!!!!

  • hermeneias , 14 octobre 2016 @ 14 h 57 min

    pas du tout ras le bol

    le panneau est gros est certains tombent dedans avec une facilité déconcertante !

    Une supposée main baladeuse dans un avion il y a une 20ne d’années ça n’a rien à voir avec une tentative de viol , qui laisse des traces…, actuelle !! Non ?

    De telles accusations foireuses et improuvables devraient , dans un monde normal , retomber sur la sale trogne de ceux qui les profèrent très opportunément .

    Ne mélangeons pas tout ….à plaisir !
    Il faut pulvériser les médias de l’establishment qui empoisonnent l’atmosphère .
    TRUMP a bien commencé le boulot ….

  • Oncle Donald , 15 octobre 2016 @ 13 h 11 min

    Donc, des femmes qui ne se connaissaient pas, décident soudainement, sans se concerter d’envoyer leurs témoignages à un seul média, le New York Times, témoignages ensuite repris par les autres médias sans qu’on s’étonne de la coïncidence du choix de ces femmes…

    Trump qui se sait attaqué sur les histoires salaces aurait-il pris le risque de dénoncer le soutien de HC à son mec quant aux accusations de viols, s’il avait lui-même dans ses valises des histoires de ce genre ? Il se serait pas douté que cela lui serait revenu en pleine tronche ?

  • baldag , 15 octobre 2016 @ 16 h 53 min

    Ca sent fortement la cabale!!! Pas difficile de trouver des femmes qui témoigneront moyennant finances!

Comments are closed.