Dieudonné : «comparer Christiane Taubira a une femelle chimpanzé, c’est insultant… pour les chimpanzés»

Dans une vidéo postée le 8 novembre et déjà visionnée par près de 850 000 personnes, l’humoriste Dieudonné donne son avis sur la polémique Taubira : “Je suis vraiment choqué. En tant que mâle chimpanzé originaire du Golf de Guinée, comparer Christiane Taubira a une femelle chimpanzé, c’est insultant. Cela représente même une injure à l’égard des chimpanzés. Car aucun d’entre nous n’a jamais fait la promotion du mariage pour tous, non. Non, ce sont les bonobos dans la forêt qui suggèrent par leurs pratiques ce type de fonctionnement. Pas d’amalgame, un peu de clairvoyance et de retenue, s’il vous plaît. Que vous la traitiez de bonobo, bon, à la limite… Ce sont des singes qui s’enc… Il n’y a pas de papa, pas de maman, contrairement aux chimpanzés, tout le monde enc… tout le monde, simplement pour calmer le stress, ça pourrait éventuellement ressembler à ce que défend Christiane.”

Articles liés

22Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • monhugo , 13 novembre 2013 @ 23 h 52 min

    La “une” de demain de l’organe officiel de Boboland :
    https://twitter.com/bourmeau/status/400702889263263745/photo/1
    “Bobos, mes frères-soeurs-neutres, Libé sans photo en une. L’heure est grave. Notre cher Boboland est en danger !”.
    En danger, oui. Mais que le bon peuple (qui lit peu ce machin, pourtant largement subventionné par lui), avec son seul bon sens, comprenne que la Grenouille Taubira voulait se faire aussi grosse que le Boeuf – puisqu’elle vise le label “VICTIME du racisme”, hors compét’. Label très recherché, car met à l’abri de tout remaniement, pourtant mérité et souhaitable, eu égard à son incompétence, son copinage éhonté avec le SM, son art pour placer ses créatures (et amant), et bien sûr sa politique pénale générale, dictée uniquement par l’idéologie. On ne se refait pas, la Taupe guyanaise : hier indépendantiste (et peut-être aujourd’hui encore, discrètement), aujourd’hui briseuse d’institutions (famille, filiation) et délinquants (très) “friendly”.

  • Pierre ghi , 13 novembre 2013 @ 23 h 59 min

    Pour Robert et les autres qui peuvent encore douter : http://www.egaliteetreconciliation.fr/Plaidoyer-pour-Dieudonne-21302.html

  • monhugo , 14 novembre 2013 @ 0 h 02 min

    Alain Soral, le copain de Dieudonné M’bala M’bala, vient de faire l’objet d’une (rarissime) censure judiciaire (en référé), dans son activité d’éditeur (5 livres concernés). Après le “racisme” (bananier), le retour de “l’antisémitisme”, façon Licra. Autre valeur sûre de l’enfumage.
    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/11/13/97001-20131113FILWWW00626-5-livres-edites-par-alain-soral-interditscensures.php
    Je n’apprécie pas ce Soral, aussi grossier que son acolyte, mais il a raison de dire : “On est dans la lettre de cachet” ; “la Licra décide qui a le droit d’éditer des livres ou non”.
    Très, très inquiétantes, ces atteintes renouvelées à la liberté de la presse (et d’expression, en général).

  • monhugo , 14 novembre 2013 @ 0 h 13 min

    Pour l’officine subventionnée (Licra), la condamnation de Soral a “un côté rafraîchissant et assainissant”. SIC !
    Soral est une des cibles du moment de la pensée unique. Vendredi dernier (08/11), il a en effet été condamné à 2.500 euros d’amende pour avoir “diffamé” Delanoë (plus un euro symbolique pour le diffamé, les publications judiciaires habituelles, et 3.000 euros au titre de l’article 700 NCpc). Voir détails :
    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/11/08/97001-20131108FILWWW00445-delanoe-gagne-son-proces-pour-diffamation.php

  • heraclite , 14 novembre 2013 @ 0 h 32 min

    Dieu parait-il a créé l’homme (et aussi la femme) à son image.
    Quand je vois Taubira, j’en doute fortement ou alors je deviens athée !!

  • Pierre ghi , 14 novembre 2013 @ 1 h 18 min

    Soral fera appel et je ne peux que le remercier pour son travail, la qualité des infos du site, la pédagogie subversive, la diversité des sujets, la rencontre avec Marion Sigaud, bouleversante par le retour à la conscience qu’elle offre par son amour pour le peuple de France et son chemin tragique. Soral n’est pas responsable du machiavélisme des plus riches de ce monde qui ont pris pour paravent les juifs et ont mis en place le commerce de la shoa et sa religion. Le frère Nathanaël aux USA l’explique clairement et je ne peux que conseiller ses vidéos. Même si la “gueule” de Soral, certains aspects de sa personne me “gonflent”, il n’en reste pas moins qu’il se donne du mal, surtout pour la France.

  • François Desvignes , 14 novembre 2013 @ 9 h 23 min

    Entièrement d’accord.

    Mieux :
    Aucune graine semée ne sera perdue, toutes germeront.

    Le pays légal a d’ores et déjà perdu la bataille de l’opinion, et son maitre, le N.O.M. échoue chaque jour un peu plus dans sa tentative de “village-mondial-métissé-aculturel-antinational-lobotomisé”.

    Il ne faut pas croire que leurs rangs sont unis car ils se détestent entre eux encore plus qu’ils nous détestent.

    Il ne faut pas fissurer nos rangs, encore moins par des querelles de personnes ou de sensibilité, mais au contraire travailler à toujours plus les resserrer en disant toujours plus de bien de ceux qui, comme nous, mettent la Justice et la Vérité au dessus de leur intérêt personnel.

    Je crédite Soral et Dieudonné, de ce point de vue, d’être des nôtres.

Les commentaires sont clôturés.