Dieudonné : «comparer Christiane Taubira a une femelle chimpanzé, c’est insultant… pour les chimpanzés»

Dans une vidéo postée le 8 novembre et déjà visionnée par près de 850 000 personnes, l’humoriste Dieudonné donne son avis sur la polémique Taubira : “Je suis vraiment choqué. En tant que mâle chimpanzé originaire du Golf de Guinée, comparer Christiane Taubira a une femelle chimpanzé, c’est insultant. Cela représente même une injure à l’égard des chimpanzés. Car aucun d’entre nous n’a jamais fait la promotion du mariage pour tous, non. Non, ce sont les bonobos dans la forêt qui suggèrent par leurs pratiques ce type de fonctionnement. Pas d’amalgame, un peu de clairvoyance et de retenue, s’il vous plaît. Que vous la traitiez de bonobo, bon, à la limite… Ce sont des singes qui s’enc… Il n’y a pas de papa, pas de maman, contrairement aux chimpanzés, tout le monde enc… tout le monde, simplement pour calmer le stress, ça pourrait éventuellement ressembler à ce que défend Christiane.”

Related Articles

22 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • sergio , 14 novembre 2013 @ 9 h 42 min

    Taubira : chaînon manquant de l’ Evolution ?…….

  • Reconquista , 14 novembre 2013 @ 10 h 17 min

    Soral est un nul.
    Pilier de boites de nuit – tendance dragueur bien lourd – dans sa jeunesse, il a ensuite lu une douzaine de bouquins qui lui ont fait croire qu’il était un in-tel-lec-tu-el, hou, la, la !
    On l’a ensuite vu à la TV dans des émissions de haut niveau genre Mireille Dumas. Viré de la télé (par le lobby talmudo-sioniste, bien sûr), il a rejoint le FN dont il s’est fait viré aussi (re-par le lobby talmudo-sioniste) et a découvert son Maître à penser, celui qui va changer sa vie : le grand Dieudonné M’bala M’bala !
    Maintenant, il pontifie sur internet avec un bla-bla de bric et de broc dont chaque phrase est à rattacher à un bouquin qu’il a (mal) lu la veille.
    Pour s’attacher son nouveau public, genre racaillo-M’bala M’balaesque du Théâtre de la main d’or, il en rajoute dans l’éructation antisionistosémite jusqu’à publier de vieux ouvrages (“La France juive” d’Edouard Drumont, début XXe !) bien défraichis.
    Après s’être cherché pendant 40 ans, Soral a enfin trouvé un créneau bien à lui : le racaillo-hitlérisme (point Godwin, ok, ok, mais c’est lui-même qui se réclame de Tonton Adolf et prône en même temps que de la France black-blanc-beur).
    Le combat contre la bien-pensance et la décadence est déjà bien assez difficile à mener comme ça pour qu’on ait pas à s’embarrasser de ce genre de boulets.

  • Goupille , 14 novembre 2013 @ 12 h 28 min

    Ils ont raison, chez Libération : assez de se faire traiter de tronches de bidet, de céfrans, assez de ces blagues débiles sur les Blondes.
    Assez du racisme !!!

  • Goupille , 14 novembre 2013 @ 12 h 48 min

    Il est des monuments auxquels il convient de ne pas toucher, voire même de s’en approcher : un souffle suffirait-il à les réduire en poussière, comme ces portes apparemment intactes, mais termitées, qu’une chiquenaude pulvérise ?

    Autre interdiction en référé :
    Gérard Chauvy, Aubrac, Lyon 1943, Albin Michel, 1997
    Interdit en 1999…

    Les liens seraient-ils derrière les pseudos ?

  • Goupille , 14 novembre 2013 @ 13 h 05 min

    Ah là là… J’ai eu peur.
    Mais l’argument polysexuel pervers polymorphe des bonobos remet tout en place.

    Inutile d’aller chercher des arguments racisto-débiles contre Taubira : il n’y a que des coups à prendre, et cela permet trop l’exploitation “vertueuse” par nos apprentis-dictateurs. La “dittablanda” dont parlaient si bien les Argentins après des années de “dittadura” se met en place dans notre pays. Du moins essaient-ils…

    Il suffit d’écouter l’aplomb avec lequel elle nous sert un discours de comice agricole rad-soc, fleuri d’amour de la France et de guirlandes dégoulinantes d’amour de nos valeurs.
    Cet individu était une activiste indépendantiste radicale il y a si peu de temps.

    Tout est dit de la guignolade qui nous est chaque jour servie.

  • monhugo , 14 novembre 2013 @ 14 h 24 min

    Les animaux ne se font pas la guerre, y compris ceux que nous appelons “sauvages”. Deux exceptions : les fourmis, et les chimpanzés ! La guerre pouvant être considérée comme une expression éclatante de la sauvagerie (la vraie), comparer visuellement la “délicieuse” Christiane et une femelle appartenant à cette espèce de primate est opportun. La pauvre ex-candidate FN à la mairie de Rethel avait bien choisi, instinctivement. Puisqu’elle voulait (voir interview) illustrer que la dame est une “sauvage”. Qui s’attaque aux racines de notre société (déconstruction de la famille), et ouvre les prisons (en se foutant complètement des victimes au passage).

  • Psyché , 14 novembre 2013 @ 22 h 19 min

    Le fait que l’homme fasse partie de l’ordre des primates donne à ce groupe d’animaux un caractère particulier.
    75 des 188 espèces de primates sont menacées de disparition. Toutes les espèces de primates, hormis l’homme, sont inscrites à l’annexe II ou pour les plus menacées à l’annexe I de la CITES.
    Que le “Primate des Caraïbes” qui nous dirige se rassure, n’est pas menacé !

Comments are closed.