Déjà favorable à la dénaturation du mariage, Juppé se déclare maintenant pro-adoption sous condition

dans un entretien accordé aux Inrocks :

“Pour moi, fondamentalement, l’acte de naissance d’un enfant, c’est un homme et une femme. Ensuite, il y a l’acte d’élever un enfant. Il peut exister des cas où un enfant peut trouver dans un couple de deux hommes ou de deux femmes des conditions d’épanouissement personnel parfaitement acceptables. C’est pourquoi, après mûre réflexion, je suis favorable à l’adoption par un couple de même sexe, après qu’on aura vérifié, comme c’est le cas pour les couples hétérosexuels, que les conditions d’épanouissement de l’enfant sont réunies.”

Dans l’entretien, il réaffirme son opposition à la location d’utérus (“GPA” en novlangue) et à la “PMA”. En attendant un prochain changement d’avis ? En effet, il y a quelques semaines, notamment devant une porte-parole de “Sens commun” sur France 2, il se déclarait opposé à l’adoption par des paires d’homosexuels.

Autres articles

35 Commentaires

  • hermeneias , 13 Nov 2014 à 23:08 @ 23 h 08 min

    Sarko-Juppé-Hollande dégage !

    A la retraite

  • Longeval , 14 Nov 2014 à 7:59 @ 7 h 59 min

    Juppé est gaucho compatible. C’est une evidence

  • POTIMA , 14 Nov 2014 à 8:34 @ 8 h 34 min

    Celui là n’a encore pas compris la MANIF POUR TOUS … où va-t-on ?

    Il est encore loin le fond de la piscine que l’on donne un bon coup de talon pour en sortir ?

  • rorol , 14 Nov 2014 à 9:06 @ 9 h 06 min

    sans commentaire pour 2017

  • Henri , 14 Nov 2014 à 9:07 @ 9 h 07 min

    C’est clair au moins!

  • marie france , 14 Nov 2014 à 10:39 @ 10 h 39 min

    le juppé est soutenu par tous les médias de gauche ,on nous l’impose comme nouveau “sauveur “c’est vrai qu’avec un type comme lui,rien à craindre,nous “boufferons “du hallal tous les jours,les homos seront à la f^te et le petit peuple aura droit qu’à fermer sa gueule …comme toujours ..

  • penelope , 14 Nov 2014 à 11:04 @ 11 h 04 min

    il est d’accord pour l’adoption par les homosexuels”à condition que l’on s’assure que le bien l’enfant ?” De quelle façon et comment,une fois l’enfant adopté,si cela n’est pas conforme au désir de ce monsieur concernant le bien de l’enfant,que fait-on?On le leur retire et on le met à la poubelle,il y sera mieux?Je n’aime pas les prises de positions et les dires de ce monsieur;il peut se préparer pour 2017 et s’il n’y avait que lui,pour la première fois de ma vie ,je ne voterais pas;il est comme celui que nous avons au pouvoir,il caresse dans le sens du poil;il veut plaire et s’attirer des sympathies;ce n’est pas le bon moyen.

Les commentaires sont fermés.