Déjà favorable à la dénaturation du mariage, Juppé se déclare maintenant pro-adoption sous condition

dans un entretien accordé aux Inrocks :

“Pour moi, fondamentalement, l’acte de naissance d’un enfant, c’est un homme et une femme. Ensuite, il y a l’acte d’élever un enfant. Il peut exister des cas où un enfant peut trouver dans un couple de deux hommes ou de deux femmes des conditions d’épanouissement personnel parfaitement acceptables. C’est pourquoi, après mûre réflexion, je suis favorable à l’adoption par un couple de même sexe, après qu’on aura vérifié, comme c’est le cas pour les couples hétérosexuels, que les conditions d’épanouissement de l’enfant sont réunies.”

Dans l’entretien, il réaffirme son opposition à la location d’utérus (“GPA” en novlangue) et à la “PMA”. En attendant un prochain changement d’avis ? En effet, il y a quelques semaines, notamment devant une porte-parole de “Sens commun” sur France 2, il se déclarait opposé à l’adoption par des paires d’homosexuels.

Related Articles

35 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • claude34 , 14 novembre 2014 @ 19 h 45 min

    Je vomis Juppé.

    Ce type qui croit que les Français l’aiment est prêt à tout pour se faire aimer.

    Le pauvre.

    Il acceptera tout le mariage des homos,la fécondation in-vitro,le machin,le truc,tout ce que vous voulez….

    Tout cela dans l’espoir qu’il caresse de devenir le successeur de François le Nullissime.

    Finalement,les Français verront bien qu’il est déjà un peu sénile et ils l’enverront en maison de retraite.

  • Clovis , 14 novembre 2014 @ 21 h 42 min

    Ne pourrait-on pas essayer d’éviter parler de ce genre de détritus islamophile qui est mauvais sur tout et qui l’a prouvé? Pourrait-on également parler d’aujourd’hui et non pas sans arrêt de 2017! On est dans le 100% virtuel, revenons sur terre aujourd’hui svp!

  • vic , 15 novembre 2014 @ 2 h 41 min

    Une catastrophe ce type.. Atteint par une senilite precoce. Il baisse son froc, attention a ce qui pourrait lui arriver par derrière..Ne lachons rien. On doit bien pouvoir trouver des gens integres pour diriger ce pays quand même, nom d’une p…!

  • Français désabusé , 15 novembre 2014 @ 9 h 26 min

    Il est comme l’infâme Sarkozy !

  • Français désabusé , 15 novembre 2014 @ 9 h 34 min

    Sarkozy est aussi le roi des islamophiles ! Après avoir fait l’éloge du roi Abdallah d’Arabie saoudite avec qui la France vient de signer de juteux contrats, le chef de l’État a chanté les louanges de l’islam. «L’islam, c’est le progrès, la science, la finesse, la modernité», a-t-il in­sisté. Nicolas Sarkozy source: http://www.lefigaro.fr/politique/2008/07/17/01002-20080717ARTFIG00227-sarkozy-met-en-garde-contre-le-choc-des-civilisations-.php

  • Reader , 17 novembre 2014 @ 9 h 39 min

    On se demande pourquoi ce type se réclame d’un parti de Droite, puisqu’il défend les valeurs de Gauche avec plus de conviction et d’acharnement que Valls ou Hollande !

    Juppé ? Attention, “danger” !!!

  • Henri , 12 décembre 2014 @ 9 h 24 min

    Oui, bien sûr

Comments are closed.