Des “lycéens” d’extrême-gauche manifestent dans Paris : “Flics, porcs, assassins !”

Plusieurs centaines de manifestants d’extrême-gauche, paraît-il lycéens, ont défilé à Paris ce jeudi pour dénoncer dans la violence et la mauvaise humeur le comportement des forces de l’ordre et la mort de Rémi Fraisse :

Autres articles

29 Commentaires

  • margouilla , 14 Nov 2014 à 0:27 @ 0 h 27 min

    remettre de toute urgence le service militaire , pour mieux canalisé cette force et la mettre au service de la France ! Ce sont tous des jeunes nés avec une cueillerre d’argent dans la gueule ,et ils veulent faire les malins ! La Légion bordel !!!

  • Pascal , 14 Nov 2014 à 0:53 @ 0 h 53 min

    Halalisation de la contestation lycéenne. Le porc «impur» tient le haut du pavé de l’insulte.

  • Marino , 14 Nov 2014 à 5:41 @ 5 h 41 min

    Manifestation de policiers : “Il faut revoir les conditions de légitime défense”
    Le ministère de l’Intérieur est clairement dans la ligne de mire des policiers. “Nous ne sommes pas soutenus par notre administration. La parole d’État est souvent absente quand il s’agit de nous soutenir.”
    Autre grief : une révision des conditions de légitime défense face aux violences dont sont victimes les policiers. “Nous recevons quotidiennement des cocktails Molotov, des billes de plomb, et dans ces cas-là, il y a rarement des mots de réconfort de la part de l’État”
    vous savez, dans une manifestation, il y a ceux qui viennent manifester pour leurs idées, et c’est légitime, et au milieu de tout cela, il y a des casseurs et des voyous qui souhaitent s’en prendre à l’État de droit et à la police. Je pense à nouveau à mes collègues qui sont blessés quotidiennement par ces casseurs et ces voyous.”

    Rien ne va plus !
    La France n’est plus gouvernée : l’État est bafoué, la nation bravée, notre puissance dégradée, notre prestige international abaissé,
    L’oligarchie est au pouvoir
    Il est temps que les civils se rebellent et demandent l’aide de l’Armée.
    La politique d’abandon choisie par le Président n’est pas conforme à la démocratie.

  • Guy Marquais , 14 Nov 2014 à 7:41 @ 7 h 41 min

    Voilà une idée qu’elle est bonne ;;;;supprimer l’emploi des grenades en carton (dites OF) . Pendant qu’ils y sont , dans les bonnes idées, il ne faut pas oublier d’interdire aussi de lancer des pavés sur la G….des forces de l’ordre et surtout de leur chatouiller l’échine à coups de barre de fer; ou autres peccadilles de ce genre!
    Vas -y le gouvernement… tu es sur la bonne voie !

  • ranguin , 14 Nov 2014 à 8:06 @ 8 h 06 min

    Margouilla a raison, remettre le service militaire obligatoire, d’autant que notre gouvernement nous met de plus en plus sur des secteurs chauds et nous prépare une guerre.

    Décidément la gauche est toujours là pour déclarer la guerre.

  • xanpur , 14 Nov 2014 à 8:16 @ 8 h 16 min

    Peut-être avez vous remarquez que nos forces armées sont principalement actuellement occupées en terre étrangères. Envoyées là-bas par nos chers gouvernants, certes incompétents mais prudent.
    Et depuis des années, les mêmes ont également veillé à ce que les français ne puissent pas être armés.

  • POTIMA , 14 Nov 2014 à 8:27 @ 8 h 27 min

    je ne dirai qu’une chose “pauvres gosses”, incapables d’engagement dans la vie et soumis à toutes les manipulations extrémistes

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen