Commémorations : un scandale diplomatique passé inaperçu

Commémorations : un scandale diplomatique passé inaperçu

Autres articles

9 Commentaires

  • Mitro , 13 Nov 2018 à 17:08 @ 17 h 08 min

    Bonjour,mais rien que de très normal !!!!!!! Voyez comment le Kosovo est devenu “état” avec l’aide de l’OTAN.Les musulmans terroristes et assassins de tous poils jouent à gagne terrain,et ça marche avec la bénédiction de nos dirigeants. C’est exactement ce qui est en train de se produire en europe,sauf chez quelques nations vigilantes et patriotes.Et les autres,les vaincus,direction le bas peuple.

  • Gerard , 13 Nov 2018 à 18:34 @ 18 h 34 min

    L’inculture est decidemment au pouvoir !

  • Gerard , 13 Nov 2018 à 19:04 @ 19 h 04 min

    En y pensant ce n’est pas l’inculture c’est la muflerie diplomatique. Nous sommes gouvernés par des voyous

  • Melisenda , 13 Nov 2018 à 21:48 @ 21 h 48 min

    macron égal à lui-même…

  • HuGo , 14 Nov 2018 à 13:55 @ 13 h 55 min

    C’est le maréchal Franchet-d’Espèrey et les poilus des Balkans et les Serbes qui doivent se retourner dans leur tombe (les officiels étaient près du Soldat Inconnu), eux qui ont contribué de façon décisive à la chute de la Bulgarie et de l’empire austro-hongrois dans la foulée, accélérant par-là la proclamation de l’armistice de novembre 1918 !
    De Gaulle connaissait l’histoire de France et, bien sûr, celle de la Première Guerre dont il était contemporain ; il savait les Serbes nos alliés indéfectibles et reconnaissants !

    Mais que se passe-t-il aujourd’hui ???? Le Président serbe est nié, alors que le Président du Kossovo, région serbe érigée en état inventé, est considéré alors qu’il était ‘le serpent’, parrain de la pègre de l’UCK, trafiquant d’organes (rapport du sénateur helvétique Dick Marty en 2010) ; l’on alors saisit l’occasion d’une charge sur le nationalisme et tout à l’avenant….Mais où va-t-on ?????

  • Léo C , 14 Nov 2018 à 21:36 @ 21 h 36 min

    Le locataire du 55 n’en est plus à un impair près. Comme autre faute de goût pendant cette commémoration, il y eut l’absence, que j’ai remarquée, de témoignages de soldats russes parmi tous ceux lus, de combattants américains, anglais, français et même d’un interprète chinois par les jeunes orateurs invités. Poutine a du apprécier.

    On a toujours favorisé, flagorné, sinon hébergé, en France les pires crapules.

  • COLMAR , 15 Nov 2018 à 2:51 @ 2 h 51 min

    Lors du bombardement de l’ex Yougoslavie, Mitterrand a interdit le survol du territoire aérien français par les avions de l’otan.
    Enfin, à quel titre Netanyau trônait-il? Israël est officiellement né en mai 1948.
    Que penser de Sarkozy et Larcher qui riaient, de l’absence de Hollande, de la manie tactile de Micheton Premier etc?
    Et surtout de cette chanteuse franco béninoise demeurant aux Usa officiellement opposée à Trump?
    Enfin cette errance mémorielle fut gâchée par le mélange des genres? Pour certaine religion, il serait impensable de mêler la mémoire communautaire avec des sujets matériels même importants.

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France