La substitution de population, c’est maintenant !

Sur son blog, le très talentueux dessinateur Konk rappelle qu’ “entre 1807 et 1918”, la France a procédé à un total de 265 000 naturalisations, “soit environ 2500 par an”. “Pour être naturalisé il fallait au moins 10 ans de résidence non interrompue en France, un casier judiciaire vierge, l’avis du maire, du préfet, etc”, rappelle-t-il. Et “bien sûr, la plupart de ces étrangers étaient probablement d’origine européenne et de religion chrétienne”. L’objectif de Manuel Valls est d’atteindre 100 000 naturalisations par voie réglementaire chaque année, sans compter les 20 000 naturalisations annuelles de marié(e)s à un(e) Français(e). On sait que l’immense majorité de ces personnes n’est ni d’origine européenne ni de religion chrétienne. Si ce n’est pas un projet de substitution de population, on se demande bien ce que c’est…

Related Articles

31 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Bernard , 13 décembre 2013 @ 13 h 11 min

    QUE dire et rajouter à cela ?
    Depuis 40 ans, grâce à Giscard et les autres qui le suivirent, tout fut programmé !
    SI en 40 ans tout cela fut accepté, quand pensez vous les renvoyer aux pays ?
    chantent ils !

    ET VOUS ????

  • Ralph , 13 décembre 2013 @ 13 h 32 min

    Et après cela, le pape va aller à Lampedusa pour appeler à la “fraternité”…

  • eric-p , 13 décembre 2013 @ 14 h 18 min

    C’est effectivement inquiétant.
    Vue la différence du taux de natalité chez les immigrés et l’arrivée massive régulière ou pas de musulmans en France, on se demande ce qui restera de la France “laïque” en 2050 !
    C’est pas grave, dès que la république islamique de France sera proclamée, il sera temps
    de revenir aux fondamentaux:

    1-Rechristianiser la France.
    2-Se débarasser une bonne fois pour toute des sectes et autres sociétes secrètes.
    3-Remettre le roi de France sur le trône selon des modalités qui restent à définir.

    Avec la politique actuelle de l’UMPS, on voudrait déclencher une guerre civile en France qu’on ne s’y prendrait pas mieux…

  • monhugo , 13 décembre 2013 @ 15 h 08 min

    “Il faut”, “on devrait”…. Certains de s’enhardir jusqu’à : “on va”…
    Du vent. Rien que du vent.
    La seule chose qui soit possible, c’est de chasser les partis politiques “traditionnels” de leurs prébendes. Pour l’heure, sauf révolution que la “France bien élevée” ne fera jamais, c’est dans les urnes que cela va se passer.
    Mars, et surtout juin, c’est demain. Attendre et voir.
    Sachant que sortir de l’UE est le but à viser. Car les frontières béantes, c’est l’Europe politique.
    En continuant à cette cadence mortifère dans les “flux migratoires”, le “souchien” aura bientôt disparu en France. Au mieux, il se sera expatrié. Pour survivre. Et sans espoir de retour.
    La République islamique de France – tout un programme – dans combien de temps ? En tout cas, en l’état actuel des choses, il n’y a aucun espoir d’y échapper.
    Merci l’UMP (ou autres noms du parti gaulliste, passés, comme à venir).

  • charles-de , 13 décembre 2013 @ 16 h 13 min

    Il y a déjà quelques décennies, j’évoquais un futur Liban en France; un de ces jours, ça sera peut-être même une nouvelle Centre Afrique.

    Bref, très réjouissant avenir !

  • François2 , 13 décembre 2013 @ 17 h 41 min

    IL Y A 27 ANS, en 1986, Jean Schmitt (alors directeur-adjoint de la rédaction du Point, puis terminant sa carrière comme directeur de la rédaction ; donc d’un journal non suspect d’extrémisme) a publié le livre “Fin de la France”, disait : c’est un GENOCIDE, c’est de la DEMENCE, c’est un SUICIDE.
    – page 40 : “Il faut regarder la vérité en face et la dire : nous assistons actuellement en France à une altération et à une substitution progressives de la population de souche par des étrangers, autrement dit, à un génocide.”
    – page 50 : “…que doit-on alors penser des dirigeants français qui sont en train de laisser modifier l’identité de la nation française, de gaspiller son bien le plus précieux, son essence même ? C’est de la démence, c’est du suicide ; et c’est d’autant plus impardonnable qu’il suffirait de quelques mesures pour tout sauver.”
    Il faudrait tout lire ; résumons seulement les titres et seulement pour les deux premières mesures.
    1°) Arrêt des francisations.
    2°) Limitation de l’immigration en durée de séjour.
    C’est d’ailleurs cette mesure que je préconise (et que je détaille) depuis une dizaine d’années (je n’avais pas alors connaissance du livre de Jean Schmitt) aux dirigeants politiques de tous bords (1) sous le titre de “REMPLACER LES IMMIGRES PAR DES EXPATRIES”. Elle est politiquement très correcte et c’est en fait ce qui se fait en Afrique, par exemple, depuis 50 ans ! Et il y a 40 ans c’est ce que proposait le Président du groupe socialiste (Dernières nouvelles d’Alsace, 19.9.1973) : “Les travailleurs étrangers viendraient seuls en France et pour une durée limitée.” Tiens, 1973 ? C’est aussi l’année de la première édition du “Camp des Saints” de Jean Raspail. Comme le temps passe et comme les hommes politiques élus ne font strictement rien ; quant aux politiques non-élus ils ne protestent guère et pas souvent, alors que cela devrait être leur premier souci (voir la video qui circule en ce moment : “Papy, qu’as-tu fait de mon pays” ; projection dans quelques dizaines d’années d’un enfant devant la tombe de son grand-père”.
    (1) Le seul qui m’a répondu explicitement est J.-F. Copé, mais il n’a pas donné suite à l’étude de cette proposition.
    Je suis persuadé que le premier politicien qui proposera un plan avec ces deux mesures et quelques autres connues l’emportera comme président en dehors de toute considération de droite ou de gauche (la lutte contre l’invasion, celle-là germanique, en 40, a bien commencé à droite, suivie par la gauche).
    En politique ce devrait être définitivement la seule affaire n°1, tout le reste étant discussions sur le sexe des anges.

  • François2 , 13 décembre 2013 @ 17 h 44 min

    C’est un GENOCIDE, c’est de la DEMENCE, c’est un SUICIDE.
    (voir le détail dans mon commentaire plus bas).

Comments are closed.