VIDÉO | BFM s’intéresse au «succès tabou et inquiétant de Dieudonné»

Addendum 16h30 : Alain Soral publie un entretien qu’il a accordé à BFM TV dans le cadre de l’enquête de la chaîne et dont celle-ci a choisi de ne publier aucun extrait :

Related Articles

32 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Ralph , 13 décembre 2013 @ 13 h 42 min

    La quenelle n’est pas un salut nazi inversé…. C’est un pied de nez, un bras d’honneur au Système. Cela a beaucoup plus à voir avec le fist-fucking qu’avec le salut nazi.
    Mais bon ,la mauvaise foi de certains journalistes….

  • K. , 13 décembre 2013 @ 13 h 54 min

    J’veux bien, mais alors pourquoi cette intérêt pour tout ce qui ressemble à l’holocauste ?

  • jejomau , 13 décembre 2013 @ 13 h 56 min

    En tout cas les médias (dont BFMTV ici) ne se posent pas la question de savoir si cet antisémitisme provient de Français de souche… Où s’il est issu de populations dont leurs amis politiciens UMPS ouvrent depuis trente ans les bras pour les accueillir chez nous….

  • Robert , 13 décembre 2013 @ 14 h 05 min

    K,
    Inversez la proposition, pourquoi cette obsession pour fermer la recherche historique uniquement sur cette période et cet évènement et réduire l’histoire à cette période et cet évènement ?
    Finalement, ce qui aura fait naître et exister le révisionnisme historique, c’est la manipulation de cette période par les communistes pour cacher leurs propres complicités et crimes et par la communauté juive, je parle de ceux qui prétendent la représenter, depuis les années 60 au profit du soutien à Israël, selon eux héritier des victimes du crime le plus monstrueux de l’histoire dont nous sommes les héritiers des responsables.
    En dehors de ça, Dieudonné sait jouer des contradictions et hypocrisies de notre société, et de la lâcheté des gens de bien, au profit me semble-t-il de l’islam et d’un conglomérat improbable de “nationalisme de gauche”.

  • olivier , 13 décembre 2013 @ 14 h 18 min

    Car c’est devenu la nouvelle religion avec ses dévots, son bas-clergé, ses grands prêtres et ses profiteurs.
    Ils sont idolâtres et éliminent tout ce qui peut ressembler à un hérétique et vous somment de chanter à leurs grandes messes.
    Bref, c’est le grand vecteur d’asservissement idéologique des européens qui doivent expier pour l’éternité.
    Il y quelques années, Dieudonné a blasphémé dans un de ses sketchs et refusé de faire repentance publique.
    Depuis, c’est eux qui ne le lâchent plus…

  • monhugo , 13 décembre 2013 @ 14 h 51 min

    Je trouve personnellement infiniment triste que ce gros suidé de M’bala M’bala soit en passe de devenir une icône, non pas seulement chez ses semblables, mais chez ceux que l’on appelle les FdS. Dis-moi qui tu admires, et je te dirai qui tu es…

  • pedro , 13 décembre 2013 @ 14 h 59 min

    Pourquoi inquiétant ?

    Dieudo n’a rien d’inquiétant. C’est un humoriste blessé par la médiacratie totalitaire pro-israélienne. Il est conspué depuis son sketch sur un colon juif je crois. Il n’est ni raciste ni antisémite. Evidement les média nous vomissent sans arret l’amalgame entre antisioniste et antisémite. Le soudain regain pour Dieudo fait peur à ces bien-pensants politciens et journalistes nourris au sein de la gauche caviar. Et ils ont raison d’avoir peur car les gens en ont marre d’avaler leur salade de M….Et plus ces vendus le constatent plus ils s’enfoncent dans leur niaiserie ad-nauseum. Ces gens ne se remettent jamais en question. C’est une “élite” sûre d’elle comme disait le général de Gaulle. Sure d’elle mais pernicieuse et pourrie jusqu’à la moelle !

Comments are closed.