État d’urgence : un résumé des dérives

Et si l’état d’urgence était le prétexte à une campagne de répression politique sans précédent ? Voici le reportage diffusé dans “Complément d’enquête” jeudi 10 décembre sur France 2 :

Related Articles

38 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Olivier84 , 13 décembre 2015 @ 9 h 47 min

    Je vais visionner le reportage mais, avant tout, le préalable qu’il ne faut oublier sous aucun prétexte : soutien total à nos forces de l’ordre. Déjà, ça relativise l’emploi du mot “dérive” dans le titre !

  • orldiabolo , 13 décembre 2015 @ 10 h 55 min

    La “stratégie de la tension” a été alléguée dans les années de plomb italiennes. Selon cette théorie, les autorités ne faisaient pas de zèle pour prévenir les attentats gauchistes, car ils leurs donnaient prétexte pour appliquer une restriction des libertés publiques que, par “temps calme”, le peuple n’aurait jamais accepté. On pourrait faire le parallèle avec les négligences qui ont permis les attentats de Paris. Mais ce n’est qu’une théorie…

  • Carlos , 13 décembre 2015 @ 12 h 33 min

    Personne ne se pose la question ; que faisait Hollande à assister à un match de foot amical alors que le matin même on faisait un exercice en cas d’un attentat ?

    Curieusement, les “kamikazes” du stade de France se font exploser seuls (à part un passant). On a là des gens qui se suicident, ils ne cherchent pas à tuer d’autres personnes. Ou alors la commande était aux mains d’une personne de l’extérieur qui avait la consigne de créer la terreur mais avec le moins de victimes possible !

    Par contre on a deux tireurs arrivant avec une mercedes noire, tuent plus d’une dizaine de personnes d’un restaurant. Ils sont blancs, habillés en noir, l’un avec une écharpe rouge (aspect typique du Mossad), corps bien musclés….

    A la terrasse d’un bistrot, Brahim Abdeslam se fait exploser (ou quelqu’un d’autre le fait exploser) ! Très peu de dégâts mais la serveuse blessée.

    Au bataclan par contre, on assiste là à un sacrifice satanique ! Tout y est ! Les gens font avec les mains le signe du cornu, puis ils chantent “Who will love the devil and his song?…
    I’ll love the devil!… I’ll sing his song!…” Ils seront nombreux à mourir après ces quelques paroles !

    Bref, tout porte à croire que plusieurs organisations ont mis au point ces attentats ! Le but était de mettre en place l’état d’urgence avant les élections régionales mais surtout pour faire accepter la COP21, qui est une pièce maitresse dans le plan mondialiste !

  • von Reisner , 13 décembre 2015 @ 13 h 17 min

    Dans le contexte actuel l’état d’urgence correspond à un réel besoin.
    Il n’y a qu’un souci, c’est qu’il est aux mains de socialistes, dont on sait que leur idéologie les rend sourds et idiots ! (Voire l’état actuel de la France… même après le coup de semonce du début d’année).

  • Trahi , 13 décembre 2015 @ 14 h 15 min

    Vous trouvez ça normal vous ?????
    > > > > Moi je fais suivre à tous mes contacts puisque la presse ne veut pas en parler !!!
    > > >

    Juste histoire d énerver un peu, car il n y a rien à faire sinon de le savoir !..
    > > > > Et oui, une retraite de ministre est transmissible aux héritiers par une conversion en rente viagère. Pas sûr que beaucoup de gouvernements parmi les plus pourris de notre planète aient pensé à ça ! Petite info croustillante :
    > > > > On s’en doutait mais la Direction des Services Fiscaux vient de le confirmer ! SARKOZY ne paye aucun impôt depuis plus de 12 ans.
    > > > > Alors que depuis son élection ses revenus se décomposent ainsi :
    > > > > – Indemnité mensuelle du Président de la République: 24.874, 55 Euros
    > > > > – Retraite de député ( à vie ): 9.298,21 Euros
    > > > > – Retraite de ministre ( à vie et convertible après son décès en rente viagère pour ses héritiers tranquilles): 8.776,34 Euros
    > > > > – Retraite de maire de Neuilly ( à vie ): 6.241, 92 Euros
    > > > > Soit un total mensuel de : 49.191,02 Euros Une grande misère…misère, aurait chanté Coluche.
    > > > > Même si, tout à fait légalement, 30 % de ces revenus ne sont pas imposables, il reste tout de même à notre agité de l’Elysée un revenu imposable mensuel de : 34.435,71 Euros
    > > > > Mais sur ces petites rentes, Sarko ne paye plus aucun impôt, malgré les réclamations qui lui sont faites depuis 1995 !!!
    > > > > Et ce n’est pas tout !
    > > > > Sarko a déclaré pour l’ISF un patrimoine de 1.576.394 Euros, juste avant l’élection présidentielle.
    > > > > Or il est propriétaire, outre de trois assurances-vie totalisant 897.654 Euros, de
    > > > > – 1 appartement de 340 m² à Neuilly,
    > > > > – 3 studios de rapport dans le 6ème,
    > > > > – 1 résidence d’été de 11 pièces et 13.000 m² de terrain à côté d’Ajaccio (son intérêt pour la Corse n’est pas que désintéressé..),
    > > > > – 1 appartement pour les sports d’hiver au-dessus de Chamonix ( 120 m² )
    > > > > Sans compter quelques jolies collections de tableaux non assujetties à l’I.S.F. Inutile de valoriser ces babioles !
    > > > > Le tout ne dépasse sûrement pas 1.576.394 Euros.
    > > > > (*) Vous qui peinez sous le labeur et les charges, diffusez largement ces VÉRITÉS autour de vous !!!
    > > > > La France qui travaille et la France qui empoche ….
    > > > > (*) Toutes ces informations sont vérifiables sur le site de la Recette Principale de Neuilly.
    > > > > FAITES CIRCULER LARGEMENT SI VOUS ÊTES UN PEU AGACÉ(E)

  • ras le bol , 13 décembre 2015 @ 14 h 30 min

    Vous avez oublié le salaire au Conseil Constitutionnel ! Il doit avoir des parts dans un cabinet d’avocat. Il paraît qu’il ne s’était pas retiré quand il se trouvait à l’Elysée.

    Quand on sait qu’il s’est inscrit avec 3 jours après la clôture des listes !!!! Ca rapporte de mentir et de frauder !!!

  • ras le bol , 13 décembre 2015 @ 14 h 35 min

    Etat d’urgence !
    Molland a demandé l’assistance de l’Europe. Alors que le peuple de France envoie son armée pour faire la guerre au profit des intérêts américanosionistes, combien de pays d’Europe en font autant ???

    Le Luxembourg, pays de la fraude fiscale qui s’est attiré tous les fraudeurs grâce à l’Europe, vient de doubler son aide militaire au Mali ! Elle envoie un “second” militaire !!!!

Comments are closed.