Geoffroy Lejeune : “L’immense majorité au FN est d’accord avec Marion Maréchal le Pen”

Geoffroy Lejeune : “L’immense majorité au FN est d’accord avec Marion Maréchal le Pen”

Geoffroy Lejeune (rédacteur en chef de Valeurs Actuelles) : “Florian Philippot a accusé Marion Maréchal le Pen sur BFMTV d’être «Seule et isolée» au sein du Front National. La vérité, quand on connaît un peu le Front National, l’organisation territoriale, c’est que l’immense majorité des gens sur le terrain sont d’accord avec Marion Maréchal Le Pen plutôt qu’avec Florian Philippot. Et le fond du problème, c’est que Marine Le Pen est d’accord avec Florian Philippot. Donc aujourd’hui, on a une candidate à la Présidentielle soutenu par un parti qui finalement n’est plus tellement en adéquation avec sa base. Ca pose une autre question, celle du choix stratégique que le Front National fait dans cette Présidentielle : Va-t-on très à droite en continuant à marteler les fondamentaux ou essaie-t-on de faire une espèce de «Grande Alliance» des souverainistes à la Chevènement, qui, à mon sens, est le meilleur moyen de perdre ? Marine Le Pen a fait le choix de faire une alliance vers la gauche et aujourd’hui, c’est ce que lui reproche sa nièce.”

Autres articles

11 Commentaires

  • François2 , 13 Déc 2016 à 11:01 @ 11 h 01 min

    Si la ligne Marion n’est pas suivie, alors qu’elle est conforme aux aspirations des votants FN, ces derniers risquent d’aller voir chez Fifi, ou tout simplement ne pas voter comme cela s’était passé en 2012, ce qui avait permis la défaite de Sarko Métissage à peu de voix près.

  • DESMOULINS Marie-Claire , 13 Déc 2016 à 11:53 @ 11 h 53 min

    Lire le livre du Général Didier TAUZIN candidat à la présidence de la république :”Rebâtir la France” 10 euros

  • Tonio , 13 Déc 2016 à 16:06 @ 16 h 06 min

    « L’immense majorité au FN est d’accord avec Marion Maréchal le Pen »
    … et on peut penser même qu’une bonne part de Français non FN sont d’accord plutôt avec la nièce.
    Philippot est un sectaire, intégriste, idéologue au même degré que ses pareils de gauche.
    On ne comprend pas comment il a réussi à circonvenir Marine pour lui faire dire à elle ce qu’il pense lui: Marine sous influence ? Qui sait ?

  • Gisèle , 13 Déc 2016 à 20:16 @ 20 h 16 min

    En tous les cas, Marine a perdu ma voix .
    Il est hors de question que je vote pour un candidat qui soutient cette dérive meurtrière . Non, je ne serai pas complice .
    Des milliers de vies sabrées net, sans état d’âme, sans regret, avec même de la satisfaction et de l’allégresse par certaines associations !
    Et après cela, on ose accuser Bechar et Poutine d’ assassiner des femmes et des enfants ( ça fait plus vrai ), simplement pour les faire passer pour des dictateurs passibles de condamnation à mort, comme jadis Cadafi !!!!!
    Voter c’est être pris pour des imbéciles, puisque le gagnant est déjà choisi .
    Pour moi c’est clair ! ARRETEZ DE NOUS PRENDRE POUR DES C… !

  • Panny , 14 Déc 2016 à 9:24 @ 9 h 24 min

    La fermeté est le maître-mot’qui ressort de chacune des consultations vécues ces derniers mois. Faire volte-face pour espérer gagner et montrer ainsi que l’on est de la même pâte que les autres est de nature à nuire grandement. Il n’y a qu’à voir les conséquences du recul de Fillon sur la Sécu pour s’en convaincre. Et ce n’est pas l’élection américaine qui me contredira

  • Mas Jean-Marie , 14 Déc 2016 à 9:30 @ 9 h 30 min

    Reste cinq mois pour redresser la barre, mais si Marine ne revient pas sur les fondamentaux, je ne crois pas pouvoir lui donner mon vote. Mieux faire face a un opposant déclaré qu’a un parti fourbe a ses cotés.

  • propatria , 14 Déc 2016 à 9:33 @ 9 h 33 min

    Pourquoi reste-t-elle encore avec cette bande de sodomites et de pro-ivg?

    A QUAND UN CANDIDAT NI FRANC-MACON,NI CGT, NI COMPLICE DES INVASIONS ISLAMISTES,NI SODOMITE ET NI PRO IVG?
    UNE PLACE EST A PRENDRE MESSIEURS DAMES,LA PLACE EST LIBRE PRESENTEZ-VOUS!

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France