Trump a bien remporté l’élection dans le Wisconsin : après le recompte, il gagne même 131 voix !

Trump a bien remporté l’élection dans le Wisconsin : après le recompte, il gagne même 131 voix !

Lu dans Le Figaro :

Après dix jours de recomptes, les autorités du Wisconsin ont annoncé que le magnat de l’immobilier avait bien devancé Hillary Clinton dans l’État. Ce dernier recompte met un terme définitif au scrutin.

Donald Trump est effectivement arrivé en tête des suffrages dans l’État du Wisconsin, ont annoncé les autorités locales, mettant un terme définitif aux espoirs de ceux qui pensaient pouvoir encore inverser le résultat de l’élection du 9 novembre.

Après dix jours de recomptes, les autorités du Wisconsin ont annoncé lundi que Donald Trump avait devancé son adversaire démocrate de 22.748 voix, soit 131 de plus que ce qui avait été initialement comptabilisé.

«Le résultat final du Wisconsin a été annoncé et, devinez quoi? Nous avons récupéré 131 voix de plus. Les démocrates et les Verts peuvent aller se coucher. Arnaque», a commenté Donald Trump sur son compte Twitter.

Un magistrat avait rejeté plus tôt la demande de Jill Stein, candidate écologiste à la présidentielle, qui demandait un recompte en Pennsylvanie, disant soupçonner un piratage du matériel électronique de vote.

Jill Stein avait déjà été déboutée dimanche dans le Michigan.

Les trois États concernés sont des bastions traditionnels démocrates.

Autres articles

3 Commentaires

  • jejomau , 13 Déc 2016 à 14:00 @ 14 h 00 min

    Allez Trump ! Tu vas E-RA-DI-QUER toute cette mafia islamophiles LGBT qui défend encore les islamistes radicaux de Alep Est sur BFM TV et RMC ! Qu’on les zigouille ces égorgeurs de Chrétiens ! Bravo à la Sainte Russie Chrétienne qui écrase sous son marteau toute cette racaille mise en place par Hillary et O Bama le muslim ! Va te rhabille Hollande, toi et ta clique socialo LGBT : on va vous E-RA-DI-QUER !

    Et qu’ils le sachent bien ces merdias menteurs LGBT : on SAIT QU’ILS MENTENT : le réchauffement climatique est une foutaise et n’a jamais existé !

  • Jean NOGUES , 13 Déc 2016 à 14:32 @ 14 h 32 min

    Allez Trump! bravo bravo ! farcis-toi ces gauchos un par un !

  • champar , 14 Déc 2016 à 9:52 @ 9 h 52 min

    Espérons qu’il réglera son compte à cette ordure de soros.

Les commentaires sont fermés.