Charlie Hebdo et l’inceste

Comme le faisait remarquer Éric Zemmour dimanche soir sur I>Télé, quand un tabou aussi fort que la reconnaissance sociale de l’homosexualité saute, il n’y a plus de limite. Cet article, bienveillant à l’égard de l’inceste, paru dans Charlie Hebdo le 2 janvier 2013 en témoigne parfaitement :

La critique de l’hebdomadaire (et de nombreuses autres, pas moins complaisantes) est à lire ici.

Addendum 15/01/2012, 20h : Notre dessinateur Éloi réagit à cet article de Charlie Hebdo.

Related Articles

26 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • brennou , 16 janvier 2013 @ 9 h 18 min

    “Le Pape, combien de bataillons ?” (Staline)

  • Jean de Sancroize , 16 janvier 2013 @ 9 h 30 min

    C’est pour cela que j’ai dit que le document n’était pas authentifié. En revanche, tout ce qui y est raconté est franchement troublant, notamment les écrits que j’ai transmis ici.

    Elohim bara èt haolam

  • Gomez Aguilar , 16 janvier 2013 @ 19 h 05 min

    Mais voyons cher Jean, ne dépassez pas les limites de la naïveté! Évidemment que ce qui y est raconté est franchement troublant, ça a été écrit en 1994… Encore heureux que ça tombe juste! Il y a beaucoup de mérite à écrire en 1994 un texte (datant soi-disant de l’an mil) annonçant que vers l’an 2000 la femme couchera sans se marier, que l’homosexualité sera considérée comme normale et que les enfants seront mal élevés…
    Si aujourd’hui je vous sors une “Prophétie de Saint Huron de Cuyre” (vers l’an 250) du genre “Quand approchera l’année de deux fois mille ans, un homme noir gouvernera le plus puissant pays du monde, un petit gros gouvernera la Gaule, un Germain régnera sur le trône de saint Pierre et les disciples d’un faux prophète du désert d’Arabie feront régner la terreur sur la surface de la terre”, vous allez me dire que c’est troublant aussi…

  • Gomez Aguilar , 16 janvier 2013 @ 19 h 11 min

    PS. Je ne connais pas l’hébreu, tout au plus j’en déchiffre péniblement l’alphabet. À ma honte, car comme Julien Green j’ai toujours souhaité connaître la langue dans laquelle Dieu a parlé aux hommes pour la première fois, la langue en laquelle Jésus-Christ priait son Père, et qui par définition est la langue la plus sacrée qui puisse jamais être. Mais tout ce qu’on souhaiterait apprendre et qu’on a pas le temps de faire, dans une vie humaine…… C’est triste…

  • Roselyne , 28 janvier 2013 @ 13 h 26 min

    Je rebondis sur l’article de Chalie Hebdo, tout en pleurant sur les divisions qui peuvent se faire jour entre français qui DOIVENT DEFENDRE BEC ET ONGLE le mariage, que ce soit pour des motifs religieux (les miens), de morale naturelle (les miens aussi), ou de simple bon sens (les miens encore);

    A Sciences-Po, savez-vous que les étudiants sont amenés à faire assaut de réthorique sur des sujets comme “faut-il dépénaliser la pédophilie” ? Un jeune débatteur, dans son argumentation, avançait que l enfant dès 2 ou 3 ans, avait DROIT à une vie sexuelle et que des relations consenties avec des adultes faisaient partie dans ce droit.

    Ainsi Sciences-Po manipule les consciences de ses étudiants qui doivent -je cite- “apprendre à défendre des idées, même si ce ne sont pas les leurs…”

    Après la théorie du genre, objet de COURS à Sciences-Po, cette école qui forme nos futures élites internationales et recrute d excellents étudiants partout dans le monde, s emploie à les décérébrer… Cottoyant des jeunes de nombreux pays étrangers, qui s étonnent parfois de ces manoeuvres, j ai honte pour la France !

Comments are closed.