Attentats contre Charlie Hebdo : 3 lycéens musulmans en garde à vue, accusés d’avoir tabassé un élève

Les trois lycéens musulmans de l’établissement Blaise Pascal à Châteauroux, soupçonnés d’avoir passé à tabac un de leurs camarades, ont été placés en garde à vue ce mardi. Les jeunes gens, âgés de 15 et 16 ans, ont reconnu les faits. L’agression avait eu lieu vendredi dernier, après une discussion qui avait dégénéré au sujet des attentats terroristes contre Charlie Hebdo.

Related Articles

9 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • marie france , 14 janvier 2015 @ 10 h 22 min

    oui ,j’ai été “choqué” hier pour les 3 assassinés pour le 4 éme c’est normal ilétait Israélien c’est dommage que les familles réagissent comme çà,mais au fait les tres religieux juifs ,passent la Terre d’Israêl avant la France mais eux à la différence des muzz ne nous tuent pas !!.Pour l’article rien d’étonnant ,et surement que çà n’a pas été le seul cas ,quand au jeune tué à Marseille ….passe il n’a rien à voir !!

  • victor , 14 janvier 2015 @ 10 h 41 min

    Avec des maitres à penser de ce calibre :
    https://www.youtube.com/watch?v=IAsw8Ii8n-g#t=48

  • marie france , 14 janvier 2015 @ 10 h 56 min

    sale vieux con !!à vomir !!ils endoctrines leurs “gens” qui n’ont qu’un pois chiche à la place de leur cervelle !!(pardon,endoctrinent )

  • Alainpsy , 14 janvier 2015 @ 14 h 08 min

    Et après la garde à vue, une petite colère gentille de la taubira et puis rentreront chez eux,
    avec quelques heures de travail pour la commune qu’ils s’empresseront de faire de travers, ou quelques jours d’incarcération qui les rendront célèbres dans le quartier. Tout cela est pathétique car notre système va encore être ridiculisé. C’est désespérant n’Est-ce pas ? c’est la démocratie à la Française, une grande gueule et puis rien…Vous dîtes qu’ils sont musulmans, donc leur patrie c’est l’islam et n’importe quel pays musulman peut donc les accueillir, alors pour un exemple fort, déchéance de la nationalité Française et renvoi avec les familles dans un pays musulman de leur choix. J’entends déjà les cris d’horreur des bien-pensants abonnés aux droits de l’homme, mais à tous ces moralistes je réponds ceci: si c’était votre fils qui avait pris les coups, un fils que vous avez élevé avec amour et respect, que vous adorez, et qui est allongé sur un lit d’hôpital sans savoir s’il remarchera ou s’il aura des séquelles définitives, tout cela à cause de la folie d’une religion barbare,
    alors ? quels sont les sentiments qui montent en vous ? Vous n’avez pas envie de les virer de chez nous, et de prévenir ainsi tous les autres, leur dire que pour répondre aux chiens nous savons mordre de la pire des façons ? Le cancer ne se guérira pas avec des bons sentiments mais avec des réponses féroces.

  • Olivier84 , 14 janvier 2015 @ 16 h 46 min

    Et toujours le petit couplet : il ne faut pas faire d’amalgames !
    Il est interdit de voir que des milliers de musulmans fêtent cela et que des milliers d’autres tout aussi joyeux mais déclarent hypocritement qu’il ne veulent pas d’amalgames avec les premiers !
    100% des incivilités sont le fait de musulmans, 100% d’attentats sont le fait de musulmans, 100% du refus de vivre ensemble sont le fait de musulmans, et il ne faut toujours pas faire d’amalgames ! Pauvre France …..

  • HIBISCUS , 15 janvier 2015 @ 13 h 15 min

    les algérois en liesse après les assassinats au journal de charlie hbdo.
    Et hallucinant ce matin à la tv, la fille de Wolinsky aux obsèques de son père
    faisant de la politique en invitant les français à ne pas voter Marine le Pen.
    Choquant, choquant, choquant.

  • vikinglenormand , 15 janvier 2015 @ 13 h 45 min

    La fille de Wolinsky,bof le jour de la mort de son père,pas une larme rien froide,aucun sentiment envers son père.

Comments are closed.