Décidément, la timidité politique de Marine Le Pen ne lui réussit pas !

Selon le baromètre TNS-Sofres réalisé vendredi et lundi pour Le Figaro Magazine de cette semaine, Marine Le Pen gagne du soutien à gauche (+9 points) et au Parti socialiste (+7 points) mais en perd à droite (-5 points), à l’UMP (-2 points) et au FN (-8 points). La présidente du Front national paye sa modération concernant l’islamisation du pays et son incapacité à proposer des solutions crédibles quand le gouvernement Valls et l’opposition donnent aux Français l’impression qu’ils agissent alors qu’ils ne font rien pour stopper l’immigration et se contentent de s’attaquer aux libertés des Français :

Related Articles

70 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 14 janvier 2015 @ 11 h 01 min

    La timidité de Marine Le Pen , ou la versatilité de certains tièdes ???
    Ou tout simplement la manipulation , toujours et encore la manipulation des chiffres et de tout le reste ???
    A moins que cette * timidité * ne soit qu’une stratégie féline avant l’attaque .

  • Gisèle , 14 janvier 2015 @ 11 h 07 min

    Comme on ne peut répondre à la question se rapportant à l’inhumation des 4 victimes à Jérusalem , non cela ne me choque pas . Ils reposent près des leurs . Paix à leur âme .
    La liberté c’est aussi cela . Ils appartiennent à un peuple et à une religion . Je n’aimerais pas que l’on me brûle en Asie sur un bûcher au bord du Gange .

  • hermeneias , 14 janvier 2015 @ 11 h 28 min

    Allooooooo mariiiiiiiiiiine j’écouuuuuuute ?

    Je n’entends euuuuuuh …….RIEN

    Qu’elle se dépêche de décoincer et de sortir qqe chose de pertinent sinon elle va plonger .

    Et qu’elle se débarasse de la philipette républicaine

  • PG , 14 janvier 2015 @ 11 h 33 min

    Ce sondage a été fait à chaud, au moment de l’émotion maximale.
    Mais peut-on parler de timidité et d’absence de propositions concrètes ? Vous créez du buzz de propagande anti Marine Le Pen, alors que vous pourriez vous intéresser à votre candidat de 2012, Nicolas SARKOZY, l’homme des quataris, qui est devenu le muet du sérail. Et cavale derrière Valls et Hollande. Mais en participant avec le Figaro de cette opération entourloupe, vous êtes ainsi dans la ligne poltiquement correcte : chaque fois qu’on opine, on crache au passage sur le Fn et marine Le Pen, pour pouvoir se faire accepter.
    Marine Le Pen a proposé de désarmer les banlieues depuis hier : c’est là la seule mesure concrète efficace à mettre en oeuvre, alors que Valls va lui mettre en oeuvre des mesures d’encadrement de la population et des moyens de communication. Si vous voulez vous soumettre à la censure de Valls, libre à vous, mais ne vous soumettez pas par avance à la doxa du moment. Marine Le Pen a une longueur d’avance : quand les gens qui n’ont pas compris son absence dans le piège tendu à Paris comprendront qu’ils ont été abusés, ils se souviendront de ”l’émotion de Carpentras” et en voudront terribelement à ceux qui leur ont menti. Et estimerons qu’en effet, lutter contre le djihadisme ce n’est pas dire laïcité union nationale charie pas d’amalgame, et encadrer les médias et l’école mais c’est agir sur le terrain. On en reparle au prochain attentat.
    Encore une fois Nouvelles de France montre son ancrage UMP délibéré : vous ne n’informez pas vos lecteurs sur ce que dit Marine Le Pen, et puis vous jugez qu’elle n’a rien dit de concret. Vos prujugés contre elle sont tellement ancrés qu’elle n’existe pas : vous ignorez systématiquement ce qu’elle dit ou fait, mais vous critiquez en permanence le FN.
    C’est la méthode JANVA du SALON BEIGE : quand on lui répond avec des arguments sur un commentaire, avec un lien qui prouve qu’il se trompe, il publie le commentaire en l’amputant des arguments et y re répond en disant que l’on a pas d’arguments : je vous coupe la langue et vous reproche de ne plus parler………
    Dans le fonds vous pourriez travailler au MONDE : vous avez les mêmes méthodes.

  • jsg , 14 janvier 2015 @ 11 h 37 min

    Elle n’a rien à faire, sa stratégie (ou son absence apparente?) me semble bonne. Les autres vont lui apporter de l’eau à son moulin sans qu’elle ait quoi que ce soit à dire.
    Ce silence apparent peut-être interpreté comme une stratégie ?
    Du moins, je l’espère car sinon elle est coulée.

  • trahi , 14 janvier 2015 @ 12 h 04 min

    Vous faites bien de préciser que le gouvernement Valls donne une IMPRESSION!!Ce n’est qu’une IMPRESSION, un peu comme de la FUMEE pour les téléguidés du système!!!!Les vraies solutions, c’est bien MLP qui les donne depuis des années maintenant et nos UMPS voudraient bien les mettre en oeuvre autrement, mais voilà, autrement c’est COMMENT?

  • hermeneias , 14 janvier 2015 @ 12 h 16 min

    Ne ramenez pas tout le temps l’ump pov’ bouffon du fn

    comme pour vous dédouaner de votre nullité

    La marine n’a , à ma connaissance jusque là , rien articulé de pertinent .

    Elle a juste fait son petit prout en allant manifester à Beaucaire toute vexée car on ne voulait pas d’elle en tête de cortège ….à coté de mhollande …..Sinon , sans doute , elle serait bien venue .

    Le fn est tombé bien bas !

    Seul JM Lepen a dit qqe chose de pertinent en 2 mots , “je suis Charlie Martel” .
    Il a trouvé une formule choc , simple et éloquente

Comments are closed.