Décidément, la timidité politique de Marine Le Pen ne lui réussit pas !

Selon le baromètre TNS-Sofres réalisé vendredi et lundi pour Le Figaro Magazine de cette semaine, Marine Le Pen gagne du soutien à gauche (+9 points) et au Parti socialiste (+7 points) mais en perd à droite (-5 points), à l’UMP (-2 points) et au FN (-8 points). La présidente du Front national paye sa modération concernant l’islamisation du pays et son incapacité à proposer des solutions crédibles quand le gouvernement Valls et l’opposition donnent aux Français l’impression qu’ils agissent alors qu’ils ne font rien pour stopper l’immigration et se contentent de s’attaquer aux libertés des Français :

Related Articles

70 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • trahi , 15 janvier 2015 @ 15 h 08 min

    Le parti des abstentionniste? C’est quoi ce parti? Celui qui n’existe pas ou celui oû personne ne veut prendre d’initiatives ou de responsablités?? Aaaah, je comprends mieux tes critiques hermaneias, tellement plus facile de faire de belles phrases, de beaux commentaires, de belles critiques quand on vote pour rien n’y personne et ne participe à rien de constructif!!!! Décidemment, quelle déception, et moi encore trahi cette fois ci par quelqu’un qui donnait l’IMPRESSION d’avoir une force, une valeur, un objectif réaliste, un but! Je m’aperçois que tes discours ne sont que vent et néant, pas plus de valeur que ceux que tu dénonce!!!A qui faire confiance aujourd’hui puisque les premiers dénonciateurs d’un système sont les artisans eux mêmes de la chianlie, sans règle et sans morale!!!!!

  • SD-Vintage , 15 janvier 2015 @ 15 h 40 min

    @ PG
    14 jan 2015 à 11:33 at 11 h 33 min

    “Ce sondage a été fait à chaud, au moment de l’émotion maximale.
    Mais peut-on parler de timidité et d’absence de propositions concrètes ? Vous créez du buzz de propagande anti Marine Le Pen”
    Il s’agit juste d’un sondage et de ce que pensent les Français maintenant, pas des idées de NDF.
    Cela n’aura aucun impact sur les élections.

    “Encore une fois Nouvelles de France montre son ancrage UMP délibéré : (…) Vos préjugés contre elle sont tellement ancrés qu’elle n’existe pas : vous ignorez systématiquement ce qu’elle dit ou fait, mais vous critiquez en permanence le FN.
    C’est la méthode JANVA du SALON BEIGE” :
    ça ne saute pas aux yeux en les lisant … Mais ils ne sont pas non-plus National Hebdo.

  • alain , 15 janvier 2015 @ 15 h 46 min

    Réfléchir c’est commencer à désobéir

    Au Front Normalisé on n’a besoin que de béni oui-oui

    PG – ex chef de cabinet de Jean Marie Le Pen, membre du Bureau Politique actuel, c’est le type même du courtisan à l’échine souple

  • judel , 15 janvier 2015 @ 15 h 54 min

    c’est catastrophique………notre MARINE a commis une enorme enorme et encore enorme erreur en ne s’imposant pas au défilé dit national a paris …..qui aurait eu la maladresse ou l’etroitesse d’esprit de refuser sa présence ?????…c’etait un test …..MARINE a manqué de courage…….c’est catastrophique

  • tournesol , 15 janvier 2015 @ 17 h 05 min

    Elle a été victimisée, d’accord, elle a bien réagi en manifestant dans le Midi, d’accord, il est vrai qu’elle n’est pas invitée par les médias aux ordres qui cherchent à la marginaliser, d’accord, elle doit être présente à Bruxelles sinon l’UMPS dit qu’elle est payée à ne rien faire , d’accord ,mais maintenant il faut qu’elle fasse parler d’elle , qu’elle propose ses solutions et qu’elle commente et attaque l’UMPS qui sont les responsables de cette situation, car au pouvoir depuis 40 ans.
    Il y a de quoi dire, ne serait ce que ce blocage des écoutes dont Valls est responsable et qui aurait pu sauver des vies, y compris en passant ces assassins à la question , pour un Kouachi ou un Coulibaly, on ne va pas s’apitoyer .

  • hermeneias , 16 janvier 2015 @ 12 h 47 min

    Le ratage de marène lpin ou la stratégie à gauche toute

    Sans forcément parler d’immigration-islamisation la marine pouvait dans un premier temps couper l’herbe sous le pied au mhollande , le “tacler” pour le déséquilibrer d’emblée comme au judo ( avant un oshi goshi ou un “katagoréma” ou un “yaka yaka yamamoto” ) en disant que le carnage de Charlie Hebdo était l’évidence et le signe d’un échec flagrant du gouvernement , de la police , de la justice et du renseignement….

    Tout le monde aurait compris et le mhollande et sa bande n’auraient pu se livrer à la grosse opération de récupération en cours actuellement …..Il aurait été obligé de mettre une sourdine et les journalistes obligés d’être un peu plus curieux ….

    Le 2e temps aurait été celui de la politique d’immigration et de “vivrensemble” bidon et dangereux avec , sous-entendu , la question de l’islam . Mais cela serait venu naturellement plus tard .

    Est ce la stratégie à gauche toute qui fait que m lepen n’attaque que rarement hollande lui-même et CE gouvernement ? De tte façon , hollande ou sarkozy , elle aurait à faire à un “front républicain” bidon si elle est au 2e tour .
    Il faut dc AUSSI attaquer hollande sèchement

  • Français désabusé , 17 janvier 2015 @ 8 h 04 min

    C’est vrai que le figaro (comme toute la presse poubelle dominante) est une référence !

Comments are closed.