Valls à un garde du corps de Netanyahou : “Ce n’est pas vous qui faites la loi, ici”

Selon Le Canard Enchaîné du mercredi 14 janvier, Manuel Valls, qui accompagnait Hollande et Netanyahou, s’est “un peu” pris le bec avec un des hommes chargés de la sécurité de Benyamin Netanyahou. L’un d’eux a bousculé le Premier ministre français alors qu’il remontait l’allée centrale, puis a attrapé son bras et retenu sur place, comme s’il voulait l’empêcher d’approcher le leader israélien, raconte l’hebdomadaire.

Manuel Valls a alors vu rouge. Voici ce qu’a dit le Premier ministre selon Le Canard :

Ce n’est pas vous qui faites la loi, ici. Vous assurez la sécurité du Premier ministre israélien, un point c’est tout. Cela ne veut pas dire que c’est vous qui faites la loi.

Source : Le Lab d’Europe 1.

Autres articles

58 Commentaires

  • xrayzoulou , 14 Jan 2015 à 13:19 @ 13 h 19 min

    Ce valse, est un arriviste, manipulateur et franc comme un âne qui recule !

  • César , 14 Jan 2015 à 13:21 @ 13 h 21 min

    Moi je ! (Suis le roi l’Etat c’est moi) l’orgueil de cet homme est sans commentaire.

  • ranguin , 14 Jan 2015 à 13:22 @ 13 h 22 min

    “Soupe à l’oignon y crouton” n’est pas content ?

  • hermeneias , 14 Jan 2015 à 13:29 @ 13 h 29 min

    Oui et bien ce petit merdeux de valls ne fait la loi nulle part !

    Il fait simplement des moulinets , des effets de manche et coups de mentons et tte la classe de la politicaillerie , toute la basse-cours jusqu’à juppette et sarkozyz en passant par marène lepin sont inaudibles .
    Aucun n’ose une critique de l’iznogoud et de ses sbires qui ont laissé massacrer charlie hebdo et qui fait semblant , maintenant , de faire qqe chose …..

    La dernière bien bonne en date étant d’empêcher les “candidats au djihad” de sortir du territoire !!!! Non mais allo quoi !

    C’est la grosse marrade .

    Le service d’ordre de Netanyahu aurait du lui balancer une claque et lui dire couché à la niche .
    D’autant plus que l’on a vu qqes minutes ( les caméras ont du avoir des ordres …) Netanyahu faire le poireau en attendant son car !!! pour aller en transport en commun sur le lieu de la manif et de la grande mascarade ….Son service de sécurité autour de lui semblait assez nerveux.
    Mais les caméras et les journalistes ont du avoir des ordres pour ne pas s’appesantir et nous montrer surtout la tronche du mollah hollande , de la grosse saucisse de merkel suivis par les émirs du qatar qui étaient là et bien là …

  • hermeneias , 14 Jan 2015 à 13:37 @ 13 h 37 min

    Et btw , en passant , pas du tout choqué par les juifs qui vont se faire enterrer en Israel …..

    Un pays au moins digne de ce nom qui se respecte , qui a une identité , des gens intelligents .
    Quand on voit ce qu’est devenu la fronce , une succursale poisseuse du moyen-orient musulman , avec des attentats réguliers contre des juifs ( et des chrétiens cf les femen….) suivis de fausses indignations passagères et inefficaces , des paroles verbales sans effets…

    Il n’ y a aucun problème .

    Le seul ennui est que ce sont sans doute les “bons juifs” qui partiront faire leur “alya” en Israel ! Nous restera les pourris , les margoulins , les juifs honteux et les dhimmis haissant la vraie France millénaire

  • Gisèle , 14 Jan 2015 à 13:42 @ 13 h 42 min

    Regard dur , voix forte , détermination …quand on vous dit que des Adolphe , des Ben Laden pourront mourir , il en reviendra toujours et encore ……

  • sergio , 14 Jan 2015 à 13:54 @ 13 h 54 min

    Non mais , c’ est qui qui fait la loi ici , mierda alors !….

Les commentaires sont fermés.