Attentats de Charlie : la police cache-t-elle l’existence d’un troisième assaillant ?

Affaire Charlie : la police cache l'existence d'un 3ème homme

RESTE À SAVOIR POURQUOI {http://www.panamza.com/charlies/}

Posted by Panamza on Wednesday, January 13, 2016

Related Articles

18 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Olivier84 , 14 janvier 2016 @ 15 h 46 min

    On a l’habitude de ces “infos” stupides avec ces crétins de complotistes qui ne font que faire le jeu sadique des terroristes en entretenant la suspicion entre la population et ses autorités. Ceci dit, même si par le plus grand des hasards, cette “info” était vraie, si la police, à laquelle je renouvelle ma plus totale confiance, donc si la police cache l’info, c’est qu’elle doit avoir de bonnes raisons. Ne nous perdons pas dans les débats stupides : les assassins ce sont les tenants de cet islam radical. Nous, nous sommes les victimes point barre. On en a assez bavé avec le négationnisme systématique qui a suivi tous les attentats, du 11 septembre à l’assassin merah, il faut raison garder et ne pas tomber dans le panneau. Tous avec notre police, quel qu’en soit le prix à payer, même au prix d’informations masquées.

  • Gisèle , 14 janvier 2016 @ 19 h 57 min

    En parlant de charlie …
    Avez vous vu la une concernant le petit garçon retrouvé noyé sur la plage ?
    Abject !! honteux !!!

  • Feeloo , 14 janvier 2016 @ 20 h 56 min

    Vous croyez encore que les gouvernements sont de gentils papas pour leurs populations… Ok. Continuez de sucer votre pouce.

  • S-Oral , 14 janvier 2016 @ 21 h 50 min

    Vous ne voulez pas ouvrir les yeux en décalant le problème et en tapant sur le pouvoir ; en fait vote raisonnement rejoint celui de la gauche bien pensante et du politiquement correct déversé par les politiques, dans la presse, cette pensée unique totalement complaisante envers cette idéologie qu’on a laissé se développer dans notre pays qui, piégé par ce sacrosaint “vivre ensemble” (totalement impossible avec une immigration aussi massive), n’a pas su affirmer ses valeurs… Et aujourd’hui encore, nous n’entendons dans nos chers médias que cette naïve petite musique du “pasdamalgame”. Navrant…

  • Olivier84 , 15 janvier 2016 @ 4 h 22 min

    Non mais je ne crois pas non plus les premiers manipulateurs venus. La sectarisation commence comme ça, quand on ne fait plus appel à son esprit critique, que se soit pour le gouvernement certes mais aussi, et surtout ajouterai-je, pour le premier gugus qui va se présenter comme un Zorro ! Et puis vous lisez mal, c’est avant tout à la police que va ma totale confiance, des gens à qui, même si on leur dit de la boucler, font un travail remarquable pour nous protéger. Jusqu’à preuve du contraire, et la preuve c’est plus que les stupides insinuations des complotistes, et bien ce ne sont ni les forces de l’ordre ni le gouvernement qui tirent à la kalach dans la foule ou qui tirent une balle dans la tête des enfants juifs dans leur école. Il faudrait quand même arrêter votre délire !

  • Marino , 15 janvier 2016 @ 9 h 52 min

    * “Charlie Hebdo” : Riss ( (Laurent Sourisseau) imagine le petit Aylan en “tripoteur de fesses”

    l’actuel directeur de la publication du journal satirique . : l’un de ses dessins mettant en scène le petit Aylan, cet enfant retrouvé mort sur une plage turque, “s’il avait grandi”. Il serait devenu un “tripoteur de fesses en Allemagne”

    * La tante du petit Syrien retrouvé mort noyé sur une plage de Turquie en 2015 s’est dite «dégoûtée» par une récente caricature du magazine satirique français Charlie Hebdo.

    Tima Kurdi, de Vancouver, s’est tournée vers Twitter, jeudi, pour critiquer la caricature dépeignant son neveu de deux ans comme un agresseur sexuel en devenir. Elle affirme avoir fondu en larmes lorsqu’elle a vu le dessin.

    Des abonnés de Twitter ont cependant répondu à Tima Kurdi qu’elle «doit apprendre qu’en Occident la liberté d’expression existe encore»,

  • paul.emic , 15 janvier 2016 @ 15 h 01 min

    Quel c..

Comments are closed.