Colloque samedi 9 avril 2016 : “Face à l’assaut migratoire, le réveil de la conscience européenne !”

2016 : Face à l’assaut migratoire, le réveil de la conscience européenne !

Les exactions de masse commises le soir du Jour de l’An dans de nombreuses villes d’Allemagne et d’Europe annoncent les risques que représente l’immigration massive pour nos peuples et notre civilisation. Le rouleau compresseur est en marche !

Celui du Grand Remplacement de population, facilité par l’effacement de notre mémoire, de notre identité et de notre fierté d’Européens.

L’Iliade appelle à un sursaut intellectuel et moral afin de réaffirmer nos valeurs, nos libertés et nos droits sur la terre de nos ancêtres.

Autour d’orateurs de premier plan (programme à venir), ce colloque important permettra à la fois de décrypter les mécanismes démographiques et idéologiques de ce choc migratoire, mais aussi d’explorer les voies et manifestations du nécessaire réveil de la conscience européenne. Car en France comme ailleurs, il est possible de gripper la machine à broyer les peuples, d’enrayer la course à l’abîme qui menace de nous engloutir.

Dans le cadre prestigieux de La Maison de La Chimie, nous vous attendons nombreux lors des débats, auprès des nombreux stands ou lors des signatures d’auteurs.

Informations pratiques :
Quand : samedi 9 avril 2016, à partir de 10 heures.
Où : Maison de la Chimie, 28 rue Saint Dominique 75007 Paris
N’hésitez pas à réserver ! Lors du dernier colloque, nous avions fait salle comble, il serait dommage de rater un tel évènement. Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes surweezevent.com/colloque-institut-iliade-2016

Related Articles

5 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • KAMISAN , 14 janvier 2016 @ 11 h 03 min

    Pour réveiller la “conscience Européenne”, il faudrait déjà une vraie culture européenne, et non pas un vomis culturel atlantico-moyen oriental…

  • peripathos , 14 janvier 2016 @ 22 h 48 min

    J’espère y être mais attend de connaitre les “orateurs” !

    Et j’espère que ça va chier des briques et déboucher sur des propositions très concrètes, des initiatives , pour lancer la Reconquista et virer les traitres

  • lilou 35 , 15 janvier 2016 @ 9 h 40 min

    Après les paroles il faudra des actes !!!

  • François2 , 15 janvier 2016 @ 10 h 55 min

    Pourquoi aucun politique de droite ou de gauche, depuis 30 ans, à, l’instar du journaliste (à l’époque) du Point, Jean Schmitt, à la fois, n’a défini clairement les faits et donné les solutions réalistes : “Nous assistons à un génocide, c’est de la démence, du suicide” ; “MESURES DE SURVIE : – suppression de l’immigration, – arrêt des francisations” ?
    Avec comme conclusion :
    – CHAQUE PEUPLE EN SON PAYS ET CE SERA LA PAIX
    – AIDER LES PAUVRES CHEZ EUX
    (les mots en lettres capitales le sont dans le texte original de 1986).
    Ceci est repris dans le petit livre “Les politiques doivent sauver la France – Remplacer les immigrés par des expatriés” aux éditions des Cimes (ou Amazon Ebooks).
    Qualifié de “livre choc” par un magazine… québécois, sur un site “à lire avant qu’il ne soit trop tard” et dans une revue de “percutant”.

  • itou , 15 janvier 2016 @ 13 h 42 min

    Chronique annoncée depuis trente ans d’un “ethnocide européen” déjà évoqué au parlement de Strabourg.

Comments are closed.