Éric Zemmour : “La kippa est une sorte de selfie religieux”

La réaction du président du consistoire israélite de Marseille, qui a demandé au juifs de la ville, de ne pas porter de kippa dans la rue suscite une polémique nationale. Réaction du chroniqueur Éric Zemmour :

Related Articles

21 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • JMI , 14 janvier 2016 @ 20 h 58 min

    Valls de Gôôche et aussi franc mac…… rue Cadet, la loge pro sioniste, le mercredi !

  • S-Oral , 14 janvier 2016 @ 21 h 31 min

    Alors en fait vous comparez une kippa à une burka, c’est à dire un voile total… Par contre je suppose que le foulard ou même le hijab ne vous poserait pas de problème, contrairement à une kippa qui ne serait portée que “pour ennuyés (sic) la populace et exacerber les passions”… Merci pour cette grande leçon d’objectivité, de rationalité et d’islamo-soumission !

  • nirvan , 15 janvier 2016 @ 1 h 11 min

    bonjour
    @Gisèle, vos connaissances de l’islam sont pareilles à celles diffusées sur i-telés et BFMTV en continu. L’habillement ne définit pas le statut social de l’homme ou de la femme. Vous voulez que tout le monde s’habille de la même façon ; c’est une nouvelle religion

    La kippa et la barbe est un signe fort du judaïsme comme le voile et la barbe dans l’islam, le voile est un signe de pudeur à ma connaissance, il est présent dans toute les religion monothéiste

    La kippa était toujours ignorée par les média et les politiciens, on ouvre nos yeux au grand jour et on trouve qu’on n’avait pas pris assez de recul sur cette question des signes, on parle que de l’islam en ce moment !!

  • AURORE ANGELIQUE , 15 janvier 2016 @ 7 h 59 min

    ERIC ZEMMOUR TRES BIEN COMME D’HABITUDE

  • penelope , 15 janvier 2016 @ 11 h 44 min

    on critique Zemour et pourtant ces paroles sont vraies,pourquoi Charlie avait le droit de parler et lui à été déjà puni comme une ancienne ministre,où est l’égalité des droits,les uns peuvent et les autres sont muselés;pour en revenir à la Kippa,que leurs écritures ne demandent pas de porter en toute part mais seulement à la sinagogue,tout comme le voile pour les musulmanes,ce ne sont que des bras de fer vis à vis de notre loi sur la laïcité;si cela est permis à tout le monde,je vais porter une grande croix sur la poitrine,cependant,je me méfie des fous,prudence et mère de sûreté.

  • padamalgame , 15 janvier 2016 @ 14 h 44 min

    Pourquoi tolérer la burqa et pas la kippa. Je ne suis ni juive, ni arabe mais catholique pratiquante et fière de l’être (comme d’être pieds-noir).
    Eric Zemmour a raison : avec le laxisme de nos manchots cela se terminera par une guerre !
    Quant au pitbull, lui, fait l’éloge du sionisme. A-t-il subit le baptême juif ?
    Les juifs ne mettent en général aucun signe ostentatoire, ni les Chrétiens d’ailleurs. Seuls les arabes se singularisent par des vêtements ostensiblement (et volontairement) provocateurs.

  • Adjissa , 15 janvier 2016 @ 18 h 33 min

    au risque de vous déplaire je suis entièrement d’accord avec queniartpascal lorsqu’il dit pas de voile pas de kippa ce ne sera que justice

Comments are closed.