Un élu de Bavière envoie un car rempli de réfugiés syriens chez Merkel

Lu sur DHnet.be :

Un élu mécontent de Bavière, par où arrivent les migrants rejoignant l’Allemagne, a annoncé avoir envoyé jeudi un autocar avec 51 réfugiés syriens à son bord vers la chancellerie à Berlin pour protester contre la politique d’accueil d’Angela Merkel.

Par cette action symbolique dénoncée par une ONG, le président du canton rural de Landshut, Peter Dreier explique dans un communiqué qu’il veut “émettre le signal qu’on ne peut pas et qu’on ne doit pas continuer ainsi en matière de politique d’accueil des réfugiés”.

Le car, qui devrait arriver en fin d’après-midi dans la capitale, transporte 51 Syriens de 21 à 45 ans qui ont déjà obtenu le statut de réfugié en Allemagne et “se sont inscrits (volontairement) pour le trajet vers Berlin”, selon le communiqué.

“Nous essayons d’intégrer ces gens mais cela ne marchera pas si une autre vague d’un million (de migrants) arrive. C’est pourquoi il est temps de taper du poing sur la table”, s’est expliqué M. Dreier sur la chaîne de télévision N24.

Autres articles

11 Commentaires

  • jejomau , 14 Jan 2016 à 15:18 @ 15 h 18 min

    Essayer d’intégrer des gens QUI NE VEULENT PAS ????????????????????????

    Et comment on fait ? On ouvre des camps de ré-éducation ???

    Tout ce qu’ils veulent, c’est se “taper” des blondes aux yeux bleus et INSTAURER leurs coutumes, traditions , et religion pour nous réduire en esclavage !

  • Pupuce , 14 Jan 2016 à 15:34 @ 15 h 34 min

    Vous oubliez le logement , la santé et les allocations

  • Marino , 14 Jan 2016 à 16:46 @ 16 h 46 min

    100% d’accord avec cet élu de Bavières !

    Et maintenant ….Tantonville : les migrants arrivent au château, les habitants résignés…

    L’odieuse et insensée décision du gouvernement Valls a été réactivée après les fêtes de fin d’année, en misant sur la résignation de maires souvent aux ordres et la lassitude d’une population, souvent habituée aux invasions (1870, 1914-1918, 1940).

    C’est l’Est Républicain qui rapporte l’information dans son édition du 12 janvier 2016, en page Grande Banlieue Sud, en « couvrant » les vœux du maire de Tantonville à sa population.
    Serge Petitdant, maire de Tantonville, indique « avoir reçu un nouveau coup de téléphone du Préfet de Meurthe et Moselle, lui annonçant l’arrivée imminente de 15 migrants, qui seront logés au château de Tantonville… ». Aux frais du contribuable, bien sûr !

  • von reisner , 14 Jan 2016 à 18:04 @ 18 h 04 min

    “Serge Petitdant, maire de Tantonville, indique « avoir reçu un nouveau coup de téléphone du Préfet de Meurthe et Moselle, lui annonçant l’arrivée imminente de 15 migrants, qui seront logés au château de Tantonville… ».
    A propos de château, il y en a un très confortable rue du Fg St Honoré avec un grand jardin. Et aussi un Hôtel rue de Matignon, en se serrant un peu on arrivera facilement à y caser deux ou trois autocars de gentils migrants…. sans compter l’Hôtel de Lassay, la Mairei de Paris… bref en cherchant bien nos si charitables z’élus arriveront à héberger un ou deux milliers de réfugiés supplémentaires
    On compte sur eux

  • Gisèle , 14 Jan 2016 à 20:35 @ 20 h 35 min

    La courbe de la natalité en Allemagne est descendante depuis des années …. POURQUOI ?

  • Gisèle , 14 Jan 2016 à 20:36 @ 20 h 36 min

    Et à la Lanterne ?

  • padamalgame , 15 Jan 2016 à 0:38 @ 0 h 38 min

    Von reisner : Très bonne idée. Ils ont du fric tous ces cons, qu’ils les prennent et s’en occupent de A à Z, avec leur propre fric. Idem pour tous les bobos “artistes”.

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France