Macron à Hénin-Beaumont, fief du FN : qu’en pensent les habitants ?

Macron à Hénin-Beaumont, fief du FN : qu’en pensent les habitants ?

Emmanuel Macron est, ce vendredi, en campagne à Hénin-Beaumont, ville symbole du vote ouvrier, à l’occasion d’une remise de médaille du travail. La victoire n’est pas gagnée pour le candidat: la mairie est Front national et beaucoup d’habitants sont désabusés. “Les gens qui sont dans la misère iront, soit chez madame Le Pen, soit à l’extrême gauche chez monsieur Mélenchon. Le milieu, on y croit plus”, confie un habitant à BFMTV. En venant défier Marine Le Pen dans son fief, le fondateur du mouvement En Marche se pose en principal adversaire de la candidate frontiste. Mais cette stratégie agace Steeve Briois, le maire d’Hénin-Beaumont. “Ils ont tous fait ça, comme Valls et Mélenchon. Ils viennent à Hénin-Beaumont comme si c’était Lourdes. Mais non, ce n’est pas Lourdes”, déclare ce dernier :

Articles liés

10Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Isabelle , 15 janvier 2017 @ 12 h 35 min

    Alam ne fait que confirmer ce que j’avais entendu dire par des personnes ” hautement” crédibles, concernant Macron. Cependant, son homosexualité ne devait être révélée qu’APRÉS la présidentielle ….
    Entièrement d’accord avec les commentaires personnels d’Alam.

  • SURICATE , 15 janvier 2017 @ 13 h 30 min

    Il y a déjà un certain temps que cette info circule sur Macron HOMO. J’y crois. Epouser une Femme le “blanchit”. Qu’importe l’âge de sa dulcinée.
    Mais homo ou pas qu’importe. Ce qui importe c’est que ce type est un TRICHEUR !

    Aller sur le terrain de MARINE pour espérer lui rafler des voix nous démontre ses folles espérances à l’état pur. Si les autres de gôche se sont cassés les dents comme le précise le Maire interrogé, MACRON risque fort de se casser les C……..lles ! Au fait il en a ?

  • hermeneias , 15 janvier 2017 @ 19 h 12 min

    “Chacun fait ce qu’il veut de son….” ?

    Quelle “philosophie” bon marché , bas de gamme , de 68tard boutonneux et attardé .

    Ah bon ? Si vous le dites !
    Et où place t-on le seuil du tolérable ? Quand on a dépassé les bornes il n’y a plus de limites ? Plus de seuil ?
    La pédophilie en privé pas de problème ?

    L’éthique , les moeurs , individuelle n’est pas dissociable de la morale professionnelle et “publique” . On finit toujours par penser comme on vit sauf à être dissocié …ce qui est inquiétant

Les commentaires sont clôturés.