Israël : la statue de la Vierge qui pleurait

Les membres d’une famille dans le nord d’Israël estime qu’ils ont été témoins d’un miracle dans leur salon : leur statue de la Vierge Marie, achetée l’an dernier, semble pleurer. Un voisin a également été témoin et près de 2 000 personnes, chrétiennes, musulmanes et juives ont rendu visite à la famille pour voir ce miracle de leurs propres yeux…

Related Articles

70 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Catholique & Français , 14 février 2014 @ 19 h 31 min

    Vous avez dit pour terminer : “exotique” ! De fait, “exotique” c’est un mot qui vous convient à merveille. Merci de nous gratifier encore de vos bouffonneries qui constituent, à leur façon, une excellente apologétique de la religion catholique. Comme me disait quelqu’un à propos du pitoyable bouquin de Gérard de Sède “Fatima, enquête sur une imposture” : “Si c’est tout ce qu’ils ont à dire pour démolir Fatima, Fatima a de beaux et longs jours devant lui !”

  • Smarties , 14 février 2014 @ 19 h 45 min

    Cher Catholique,

    Je ne partage pas votre analyse.

    Les événements de Fatima qui ont été largement étudiés par toutes les armées du monde, laissent entrevoir d’autres possibilités.

    Notamment des possibilités technologiques militaires ou même, exotiques.

    Par exotiques il faut comprendre, inconnues, éventuellement même, extraterrestres.

    J’ose le mot.

    J’ose le mot extraterrestre.

    Car nous devons envisager cette possibilité.

    L’obscurantisme refuse une éventualité sans preuves.

    L’obscurantisme refuse d’envisager l’idée même que la terre puisse être ronde.

    Ces phénomènes ne sont pas des phénomènes divins, au seul motif qu’ils sont inexpliqués.

    Le lien de cause à effet n’est pas prouvé !

    Cela ne veut pas dire que des phénomènes divins dans la matérialité ne puissent pas exister, le scientisme refuse par obscurantisme cette hypothèse, mais l’hypothèse inverse qui consiste à affirmer que tout phénomène inexpliqué est de nature divine, est aussi un obscurantisme.

    D’autant plus que les possibilités sont innombrables.

    Nous sommes au début de notre humanité, il y a encore 30 000 ans nous étions des néandertaliens !

    Donc, il ne faut pas manquer d’humilité, ni de capacité d’abstraction.

    Je pense que votre réaction de dévotion face à ce qui n’est peut-être qu’un déploiement technologique, démontre un manque de maturité de l’espèce humaine sur terre.

    Une maturité qui devra s’accroitre, au cours du 21ème siècle qui sera astrophysique.

    Concernant les phénomènes de Fatima, le contre-amiral Gilles Pinon, mais aussi Christel Seval (autre militaire), envisagent avec de solides arguments (lire leurs ouvrages), l’hypothèse extra-terrestre.

    Qu’est-ce que nous entendons par extra-terrestre ?

    Justement nous ne le savons pas.

    Nous sommes confrontés à des phénomènes inexpliqués.

    Fatima n’est pas un miracle, mais un phénomène inexpliqué (peut-être pas pour tout le monde d’ailleurs).

    Les larmes de cette vierge ne sont pas un miracle, ni même un phénomène inexpliqué, car il n’y a aucune preuve que ces larmes ne soient pas un canular.

    Maintenant, lisez le Livre Jaune n°5, il est disponible en téléchargement gratuit sur internet, il fut publié dans les années 2000 et vous verrez que le nom de Rastzinger figure dans le club des 300 (franc-maçonnerie) dans ce livre, parmi les futurs nominés pour la papauté.

    Il n’y a, excusez-moi, plus que la foule des catholiques pour ne pas savoir que le Vatican = Franc-maçonnerie.

    Lorsque le Pape François le jour de son élection, se rend dans la synagogue de Rome, lorsqu’il demande le mariage homo, lorsqu’il demande l’ordination des femmes dans le contexte femen etc. vous croyez qu’il fait quoi, qu’il est qui ?

  • Catholique & Français , 14 février 2014 @ 19 h 54 min

    Qu’est-ce qu’on n’est pas capable d’inventer pour justifier son refus de plier le genou et d’adorer !!! TOUT, complot militaire en 1917, martiens, zombies, zozos, j’en passe et des meilleures…, TOUT et… n’importe quoi… plutôt que Jésus-Christ, Fils de Dieu, mort et ressuscité le 3° Jour ! Sur ce, bonsoir, j’aime bien le cirque et les clowns mais les meilleures choses ont une fin.

  • Smarties , 14 février 2014 @ 19 h 55 min

    Je ne conteste pas les phénomènes de Fatima.

    Il y a 60 000 témoins.

    Il y a des photos.

    Il y a des articles de journaux.

    etc.

    Je ne conteste pas les phénomènes inexpliqués (inexplicables ?) de Fatima.

    Ensuite, il faut savoir que les armées ont fait de la désinformation concernant Fatima.

    Parce que 60 000 témoins cela reste difficile à cacher.

    Et cela dérange beaucoup nos armées, qui ne savent pas à quoi elles sont confrontées (ou qui en sont à l’origine !).

    Quoi qu’il en soit, il me semble que les ouvrages qui nient les événements de Fatima, sont des ouvrages de désinformation.

    Je suis d’accord vous, pour dire qu’il a eu des phénomènes atmosphériques non identifiés à Fatima, observés par 60 000 personnes, mais aussi photographiés et filmés.

    Il ne s’agit donc pas d’une illusion collective psychologique (phénomène de masse et d’endoctrinement).

    Maintenant, là ou je ne suis pas d’accord, c’est lorsque vous dites, que ces phénomènes sont issus de dieu !

    Pouvez-vous le prouver ?

    Répondez simplement.

    Pouvez-vous prouver l’origine divine de ces phénomènes ?

    Vous savez, lorsque les premiers explorateurs ont rencontré les papous pour la première fois, les papous croyaient qu’ils étaient des fantômes.

    Lorsque les Aztèques rencontraient les navires portugais pour la premières fois, ils croyaient que ces navires, étaient des collines !

    Il y a des phénomènes, de nature inexpliquée, mais l’obscurantisme prétend sans preuve qu’ils sont issus de dieu.

  • Smarties , 14 février 2014 @ 20 h 00 min

    Vous rendez-vous compte que le catholicisme n’est pas partagée par tous les Hommes de la terre et qu’il ne provient donc pas de dieu ?

    Vous rendez-vous compte que le catholicisme est une religion inventée par les Hommes ?

    Quelle est la conception de Dieu, que se font les papous ou les indiens ?

    Plier à genou et adorer dieu, oui, mais une technologie qui nous manipule quelque soit son origine, non.

  • HuGo , 14 février 2014 @ 20 h 19 min

    La personne qui ne veut PAS voir ne verra pas….celle qui ne veut PAS entendre n’entendra pas ! Il y a des signes multiples réguliers que Dieu, Marie, Jésus-Christ sont présents,…il y aura prochainement un grand miracle semblable à Fatima, d’une autre facture à Garabandal….mais quelle humanité ajoutera foi ? Le petit reste décrit à longueur de pages dans la Bible !

  • Smarties , 14 février 2014 @ 20 h 47 min

    Dieu est dans le coeur des Hommes, dans les actes des Hommes, dans les décisions qu’ils prennent, la vie elle-même est d’essence divine, mais Dieu n’est pas dans la matière, puisqu’il est la matière.

    Si vous avez besoin d’un miracle pour croire en Dieu, vous êtes manipulé par le diable.

    Sachant que ni dieu, ni le diable n’existent en réalité.

    Si vous attendez des signes pour aimer Dieu, vous voyez un culte aux signes, pas à Dieu.

    Alors, vous pouvez être manipulé, autant par les forces surnaturelles maléfiques inexpliquées, que par les forces militaires bien terriennes qui disposent de technologies que vous ne pouvez même pas imaginer.

    Moi aussi je peux mettre de l’huile sur une statue et prétendre qu’il y a un miracle.

    Nous devons donc nous demander pourquoi ce média israélien diffuse cette propagande et pourquoi ndf.fr voit des miracles lorsqu’il n’y a que de l’huile sur une statue.

    Vous voyez un culte à de l’huile déposée sur une statue par des dévots, mais vous refusez l’hypothèse qu’une technologie militaire ou extraterrestre puisse avoir été employé pour expliquer les phénomènes de Fatima.

    Alors je vous le demande puisque on m’accuse de folie, qui est fou ici ?

    Vous vouez un culte à de l’huile sur une statue et vous cautionnez d’autres huiles, les huiles de schistes, sans le consentement des populations qui en sont les victimes souvent mortelles.

    Qui est fou et incohérent ici ?

Comments are closed.