La France d’Asselineau, c’est la liberté de pouvoir acheter sa viande halal en francs

La France d’Asselineau, c’est la liberté de pouvoir acheter sa viande halal en francs

asselineau

Articles liés

6Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trucker , 14 février 2017 @ 16 h 10 min

    Rien que pour ce genre de position, et l’utilisation quasi constante chez lui de l’anathème “raciste” à l’encontre de ceux que justement le système enferme dans cette catégorie pour les diaboliser et les stigmatiser…François Asselineau n’est pas quelqu’un de sérieux.
    Il devrait pourtant savoir qu’il est catégorisé à l’extrême droite par les pseudos antifas et que son discours sur le sujet ne lui octroiera pas la visibilité dont il revendique le bénéfice…ne serait-ce que pour sa très grande connaissance des traités européens et mondiaux et des mécanismes mis en oeuvre pour la réalisation du projet mondialiste.

    Mais sans doute que ce projet relève du conspirationnisme…n’est-ce pas Mr Asselineau, ce pourquoi vous êtes considéré par l’extrême gauche comme étant un confusionniste !

    Allez, un de plus pour siphonner quelques pourcentages de voix à ceux qui sont les mieux placés sur l’échiquier électoral pour faire battre les candidats totalement inféodés du système.
    Asselineau/Dupont-Aignan, même soumission, même combat…Mêmes perdants.

  • Charles , 14 février 2017 @ 16 h 41 min

    Effectivement, Eric Martin, vous avez raison,un grand merci pour l’info:
    Asselineau est en plein négationisme du réel concernant
    le processus du grand remplacement
    Voir la vidéo au point de 1 mn, ou il dénonce le grand remplacement
    comme comspirationiste et raciste…
    Toute personne lucide et de bonne foi sait bien que 2 personnes (en couple & 0 enfant)
    qui travaillent chacune au smic à 1.150€ /mois moins les frais de déplacement
    dispose d’un pouvoir d’achat nettement inférieur à une personne seule avec 3 enfants
    qui ne travaille pas et donc bénéficie de toutes les allocations.
    On constate bien un effet de remplacement, puisque les jeunes qui travaillent ne peuvent même pas avoir leur 1er enfant puisque les AF ne viennent que à compter du second enfant.
    Il se trouve que au 1er enfant, pour conserver son travail, la jeune mère doit s’engager dans des frais de gardes et divers qui piègent son budget.

    https://www.youtube.com/watch?v=hMygly_SknE

  • westie51 , 14 février 2017 @ 17 h 08 min

    Asselineau comme Dupont-Aignan (ce dernier ferait, parait-il, alliance avec JL. Mélenchon)roulent pour eux-mêmes, car s’ils étaient ce qu’ils prétendent (souverainiste anti-immigration…) ils feraient alliance avec le FN lors des élections !
    http://www.marianne.net/Qui-est-vraiment-l-UPR_a239725.html

  • Trucker , 14 février 2017 @ 17 h 28 min

    Je réagis à l’extrait vidéo posté par Charles : Asselineau se dit anti système, contre la police de la pensée mais en relais les artifices….

    Quand on est anti-système on rejette son vocabulaire et sa rhétorique. Point. Qu’il y ait des racistes au FN c’est un fait mais sous entendre que ce serait le fond de commerce de ce parti est faux.
    Asselineau devrait savoir que le problème est d’ordre culturel…et que le projet du système est multiculturel…..et qu’une société multiculturelle est une société sans pilier culturel.

  • appeals , 15 février 2017 @ 11 h 02 min

    C’est qui cet enfoiré ?

  • François2 , 15 février 2017 @ 11 h 16 min

    Je sais personnellement, après échange de courriels (dont envoi du petit livre “Les politiques doivent sauver la France”), qu’Asselineau et son UPR, ne veulent strictement rien faire contre l’immigration-invasion.

Les commentaires sont clôturés.