[PORTRAIT] #64secondes avec Selima Battikh, étudiante tunisienne francophone

Selima Battikh, étudiante tunisienne francophone, adore la littérature française. Elle vit à la Cité internationale universitaire de Paris où s’ouvre demain la Conférence internationale pour la langue française et le plurilinguisme dans le monde :

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Jean NOGUES , 15 février 2018 @ 9 h 01 min

    MERCI 0 nef DE CES DEUX INTERVIEWS qui apportent enfin un eu de soleil dans la noire nuit de la catastrophe migratoire. Et qui montrent que ce n’est qu’en étant fiers de nous que nous pouvons apporter du meilleur aux meilleurs de ces populations étrangères. La tunisien est ravissante, son éducation est irréprochable, sa personneet sa diction sont gracieuse, bravo et le chinois est émouvant, ça fait chaud au coeur de l’entendre dire en mots simples sa passion de notre magnifique langue. Une fois de plus soyons fiers de nous un e fois pour toutes, c’est la condition indispensable pour s’ouvrir au monde au lieu de nous renfermer dans un noir chagrin. Merc! et bravo à NDF une fois de plus. On en redemande !

  • André , 15 février 2018 @ 11 h 18 min

    Message de Christian

    De : Christian
    Envoyé : jeudi 15 février 2018 10:09
    À : Olivier LECHAT
    Objet : RIEN A DIRE

    http://www.blogdelazare.com/2017/11/la-russie-possede-desormais-un-missile-hypersonique-volant-a-10-000-km/h.html
    **************************
    Malheureusement très peu connaissent les appétits de Poutine. Je suis maintenant tenu au silence d’autant que mon overblog fut fermé depuis un an à la demande du CRIF; Aujourd’hui jeudi 15 février j’ai rendez-vous pour une troisième audition. Je suis inculpé d’islamophobie et d’apologie du colonialisme, rien que cela. Je vais avoir droit à toute une prise de photos pour être ensuite fiché au dossier du grand banditisme. Jawad Bendaoud est libre comme l’air et je vais être condamné pour être islamo-résistant. Celui qui aura honte de moi, j’aurai honte de lui.

Comments are closed.