1 036 actes antichrétiens en France en 2018

1 036 actes antichrétiens en France en 2018

Cinq églises vandalisées en une semaine en France, le gouvernement est interpellé. “Heurtés dans leurs convictions”, les catholiques ne réclament pas pour autant des lois liberticides, ils organisent depuis des messes de réparations :

Articles liés

4Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 15 février 2019 @ 13 h 49 min

    parait que le RN est mis au ban du défilé contre l’antisémitise accusé d’être un peu “nazillon”..

    Alors que les fondateurs du FN sont d’authentiques résistants, il est bon de voir que le LaREM AVAIT DANS SES RANGS un étrange personnage qui fréquentait Macron au plus haut niveau du pouvoir avec on ami Ben Allah … comme toujours !

    C’est sûr aussi qu’avec de tels personnages à l’Elysée, on ne risque pas de voir une manifestation être organisé pour combattre la chistianophobie prépondérante dans notre pays alors que les chrétiens ont été les premiers à protéger les juifs pendant la guerre, le pape ayant d’ailleurs excommunié tous ceux qui adhéreraient au nazisme

    C’est ici : Vincent crase et ses références nazies

    https://www.greffiernoir.com/affaire-alexandre-benalla-vincent-crase-occultisme-nazi-byblos-contre-escarpe1-mai-2018-emmanuel-macron

  • Josh des Aulnay , 15 février 2019 @ 16 h 27 min

    Ce qui se passe dans ce pays est proprement honteux, nos politiques non content de protéger les djihadistes, les terroristes, les assassins (Meurtre du Père Hamel), la destruction de nos Eglises et j’en passe…. Les politiques, les médias et même les autorités religieuses sont bien silencieuses lorsqu’il s’agit des actes de christianophobie, mais nous entendons parler des actes antiséminites…..
    Les nazillons ne sont pas ceux que l’on montre du doigt comme RN, les nazillons sont ceux qui protègent toute cette racaille qui a envahit notre pays, ceux qui veulent rapatrier les djihadistes et leur progéniture qui se comporteront comme leurs parents, chez nous et j’en passe.
    Beaucoup de chrétiens pendant la guerre ont protégés les Juifs et j’en suis heureuse, ce qui a été fait au Peuple Juif est une honteux pour l’humanité et je n’aimerais pas que cela recommence, ni que les chrétiens soient obligés, comme au temps jadis, de ce cacher dans des grottes pour pouvoir vivre leur foi.
    Honte à macron et sa bande, honte aux médias etc…….

  • appeals , 15 février 2019 @ 20 h 42 min

    Et que fait l’Eglise pour mettre fin à cela?

    Pourquoi le silence des évêques, du Pape ?

  • YAYA , 16 février 2019 @ 11 h 38 min

    Si les actes antichrétiens en France n’étaient pas encouragés d’une certaine façon par le Pape peut-être qu’il y en aurait beaucoup moins !

Les commentaires sont clôturés.