Cannabis thérapeutique/ Selon un député, Macronella  serait “à fond pour”  (Vidéo)

Cannabis thérapeutique/ Selon un député, Macronella serait “à fond pour” (Vidéo)

Maintenant que la voilà débarrassée des “Mormons”, ces jeunes conseillers du salarié Manu qui ne l’aimaient pas, Macronella va accroître son pouvoir et faire passer des mesures majeures. Puis du cannabis thérapeutique, la France passera à la légalisaton du cannabis, afin de mieux camer les Français. Le cannabis, moins dangereux que la poudre de perlimpinpim? (NDLR)

 

Faut-il légaliser le cannabis thérapeutique ? En France, l’un des derniers bastions à le réprimer, le sujet est régulièrement remis sur la table. La législation serait-elle amenée à évoluer durant le mandat d’Emmanuel Macron ? Ce pourrait en tout cas être la volonté de Brigitte Macron, rapporte L’Obs, qui s’appuie sur les dires d’un député LREM.

« Emmanuel Macron un peu moins »

L’influence de son épouse Brigitte sur Emmanuel Macron n’est plus à prouver. Aussi, l’information n’est pas à prendre à la légère. Tandis que le Parlement européen débat actuellement de l’usage du cannabis à des fins thérapeutiques, le député macroniste de la Creuse Jean-Baptiste Moreau, quant à lui, a choisi son camp. Il estime auprès de l’hebdomadaire que la France « ne devrait pas rester à la traîne », bien que « les choses bougent depuis quelque temps ». Il voit en la femme du président un renfort de choix.

Et pour cause : « Je sais que Brigitte Macron est à fond », confie-t-il dans les colonnes de L’Obs. « Emmanuel Macron un peu moins ». Des confidences que le député, qui espère par le biais du cannabis thérapeutique redonner un coup de fouet à l’agriculture française, pourrait regretter. On imagine mal, en effet, Brigitte Macron prendre publiquement position sur le sujet, lequel continue de diviser les Français.

Source

Articles liés