Rediff : La marque de cosmétique Skeen compare le Code civil français aux lois raciales de Nuremberg…

Dérapage et point Godwin. Dans un clip vidéo pro-« mariage » homosexuel, l’entreprise Skeen ose comparer le Code civil français de 2013 aux lois raciales de Nuremberg de 1935 ou de Jim Crowe en vigueur dans certains des États des États-Unis avant 1964 ! En plus de banaliser dangereusement l’idéologie nationale-socialiste, elle injurie du même coup la majorité des Français (puisque celle-ci est hostile au droit à l’enfant qu’implique forcément la dénaturation du mariage) en sous-entendant qu’ils ne sont rien d’autre que des nazis… Voici le clip tout en finesse de Skeen, qui a prévu de co-financer la manifestation de dimanche en faveur de la dénaturation du mariage et du droit à l’enfant :

(Brève diffusée pour la première fois le 24 janvier sur Nouvelles de France)

Articles liés

34Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Robert , 14 mars 2013 @ 22 h 32 min

    Cela en étonne certains?
    C’est pourtant la logique ultime de toute cette propagande que nous subissons.
    Refus de la réalité, diabolisation de toute opposition, sidération de l’opinion, avec ça tout est permis.
    Les attaques physiques et judiciaires ne sont que des éléments parmi d’autres.
    Nous sommes face à une entreprise totalitaire.

  • Yaki , 14 mars 2013 @ 22 h 44 min

    C’est vrai que sur ce site, personne ne diabolise pas les pro mariage homos…
    C’est vrai que personne sur ce site ne tient à imposer le religion chrétienne à tous. Tous ici pour une laïcité respectueuse des opinions de chacun.
    C’est vrai que sur ce site, personne n’a appelé à l’extermination des homos.

    Les pro mariage sont vraiment des salauds… Ils vont même jusqu’à interdire de manifester sur les Champs Elysées, comme cela se fait pour n’importe quelle autre manifestation. Des salauds je vous dis !

  • berserk , 14 mars 2013 @ 22 h 51 min

    Une bonne propagande digne de Goebbels.

  • BALDIKING , 14 mars 2013 @ 23 h 02 min

    … et bien une seule chose nous resteà faire, c’est utiser ces parfums dans les toilettes, car là est leur seule place vraiment utile! . . .

  • Frédérique , 15 mars 2013 @ 0 h 04 min

    Boycottons les produits Skeen, leur créateur Pedro Garcia Maggi et par la même occasion les magasins Sephora qui les diffusent. Aucune raison de faire gagner du fric à un type qui nous dénigre.

  • dinoo2 , 15 mars 2013 @ 8 h 02 min

    Tout à fait Frederique,le boycott de la marque est necessaire.
    Ces gens nont pas dautres valeurs que celle du porte-monnaie.
    Il faudrait des relais pour organiser cela et y adjoindre tous ceux qui en fait d ouverture d esprit sont dignes des grandes heures bolcheviques…

  • Chaly , 15 mars 2013 @ 8 h 54 min

    C’est bien dans la ligne des propos de Pierre Bergé qui accusait les anti-mariage pour tous d’être quasiment tous antisémites. Ce qui prouve que, derrière cette loi, se cachent de gros intérêts financiers (ceux qui ont peut-être été les bailleurs de fonds du PS ?).
    Forcer la population à accepter une loi alignant le comportement sexuel de chacun sur celui d’une minorité de gens, est-ce encore de la démocratie ?
    La « propagandastaffel » homosexualiste pourra continuer de faire ses amalgames douteux, le Code civil, dit Code Napoléon, est en place depuis 1804. Le rôle des Français est de préserver à tout prix cet élément de stabilité qui a fondé notre morale depuis plus de deux siècles.

Les commentaires sont clôturés.