Rediff : La marque de cosmétique Skeen compare le Code civil français aux lois raciales de Nuremberg…

Dérapage et point Godwin. Dans un clip vidéo pro-« mariage” homosexuel, l’entreprise Skeen ose comparer le Code civil français de 2013 aux lois raciales de Nuremberg de 1935 ou de Jim Crowe en vigueur dans certains des États des États-Unis avant 1964 ! En plus de banaliser dangereusement l’idéologie nationale-socialiste, elle injurie du même coup la majorité des Français (puisque celle-ci est hostile au droit à l’enfant qu’implique forcément la dénaturation du mariage) en sous-entendant qu’ils ne sont rien d’autre que des nazis… Voici le clip tout en finesse de Skeen, qui a prévu de co-financer la manifestation de dimanche en faveur de la dénaturation du mariage et du droit à l’enfant :

(Brève diffusée pour la première fois le 24 janvier sur Nouvelles de France)

Related Articles

34 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Hugues , 15 mars 2013 @ 10 h 25 min

    Plus rien ne m’étonne aujourd’hui.

    Lorsque l’on plonge un crucifix dans l’urine, en prétendant que c’est de l’art, on ne s’étonne plus de rien. (Personne n’a essayé avec un coran, alternatif ou continu d’ailleurs. Il y aurait eu de l’abattage hallal dans les quartiers qu’ils occupent).

    Lorsque l’on condamne un gamin de 19 ans, bien français celui-là, à 4 mois de prison ferme pour avoir entonné un chant nazi et fait le salut romain, on ne s’étonne plus de rien. (Nos mahométans ont le droit de siffler la marseillaise et se torcher le derrière avec le drapeau français, sans que s’élève la moindre voix contestataire. Au contraire, les bobos de tout poil les encouragent).

    Enfin, lorsque l’on voit des gens comme Yaki, prendre la défense de cette bande salauds, car c’est ce qu’ils sont, on ne s’étonne plus de rien.

    Espérons que le Saint-Père arrivera à réintroduire un peu de morale chrétienne dans tous ces cerveaux lobotomisés par des décennies de débauche et de fornication tous azimuts.
    C’est un Jésuite, l’Elite du clergé donc très intelligent. Je suis convaincu qu’il y arrivera. C’est en tout cas ce que je souhaite et je prierai pour lui, afin qu’il réussisse…

  • clausewitz , 15 mars 2013 @ 10 h 32 min

    Les cons ça osent tout c’est même à ça qu’on les reconnait. Sur la page facebook, j’ai essayé d’entamer le débat mais aucune réponse.

  • FIFRE Jean-Jacques , 15 mars 2013 @ 10 h 33 min

    Non, les tenants du mariage gay ne sont pas tous des salauds et du moins ceux qui pourraient l’être, ne sont-ils pas méprisables à ce titre.
    Je pense, et beaucoup avec moi le pensent aussi, je pense que ces gens se trompent sincèrement de combat. Dès lors qu’un groupe d’abrutis a brandi cette revendication comme une tentative de bannissement d’une inégalité, alors la plupart d’entre eux, homosexuels ou hétérosexuel naïfs, ont saisie cette perche illusoire au nom d’un humanisme qui se trompe de voie et poursuit un leurre.
    Non le mariage d’un homme avec un autre homme ou celui d’une femme avec une autre femme n’a aucun sens, il ne répond à aucune réalité de la société humaine. J’ai lu attentivement les arguments des uns et des autres à ce sujet et je n’ai trouvé aucun argument qui me persuade du contraire.
    La dénaturation du mariage, si elle se produit (ce qui n’est pas joué selon moi) entrainera des conséquences perverses très dommageables pour la société, sans établir aucune égalité nouvelle ou en rétablir une bafouée.
    Par ailleurs, il ne fut nulle part écrit (jusqu’à démonstration inverse) qu’un noble n’avait pas le droit (sous l’ « ancien régime ») d’épouser une roturière. L’histoire, en tous les cas, est truffée d’unions de ce type à commencer par l’exemple de certains couples Royaux.
    En outre, la comparaison des principes légaux de la République Française aujourdhui, (au travers de son code civil) avec les lois nazies serait une monstruosité si elle n’apparaissait pas, tout simplement, stupide sans qu’il soit besoin de le démontrer longuement.
    Enfin, il ne faut pas tout mélanger et surtout ne pas procéder à des amalgames simplificateurs dont le but n’échappe à personne. On ne peut contester que certaines personnes profitent de cette tribune pour déverser des tonnes de choses inacceptables. On ne peut admettre en revanche que leur entreprise méprisable mette en cause l’avis du plus grand nombre, ce que vous faites sans scrupules.

  • C.B. , 15 mars 2013 @ 10 h 40 min

    Heu! Yaki, pouvez-vous nous citer, avec URL à l’appui et précisions sur le pseudo et l’heure d’intervention, les appels ou même seulement un appel à “l’extermination des homos” que vous auriez trouvé(s) sur ce site?
    Et s’il vous plaît, pourriez-vous vous relire avant d’expédier un message: “personne ne diabolise pas les pro mariage homos…” ne manque-t-il pas encore une autre négation supplémentaire? abondance de biens nuit parfois!
    Pourriez-vous préciser ce que vous entendez par “diaboliser”? Ce n’est pas synonyme de “tirer la sonnette d’alarme en prévenant qu’on fonce tête baissée vers un précipice”.
    Au fait, je cherche toujours, comme Diogène ou Sœur Anne, l’intérêt qu’ont les partisans de ce prétendu mariage pour tous (mais qui semble ne pas permettre à un frère de se marier avec sa sœur, même s’ils s’aiment et en ont envie tous les deux): pour teufer, il n’y a pas besoin de réquisitionner un officier de l’état civil; si c’est pour les impôts et autres avantages fiscaux, c’est peut-être là qu’il faudrait faire porter les efforts parlementaires, avec exemption pour tous (égalité pour tous) des droits de succession): ça, ce serait une vrai changement?

  • JSG , 15 mars 2013 @ 10 h 51 min

    Maggi vous avez dit Maggi ?
    Ça me rapelle l’occupation allemande et les boutiques Maggi

    http://page2.ch/EdPage2/p2_2GM_maggi.html

    Vous savez les fameux BOF (Boeuf-oeuf-fromage) qui avaient pignon sur rue à l’époque dont parle je ne sais quel individu de chez skeen.
    Est-ce ma même famille ?
    Simple question en réaction à un individu qui peut se mettre ses produits là où décence m’interdit de préciser.

  • Hugues , 15 mars 2013 @ 10 h 54 min

    Je n’adhère pas à votre raisonnement.

    Vous me faites penser à tous ces pseudo intellos, qui défilent sur les plateaux télé pour couper les cheveux en quatre ou douze, pour justifier telle ou telle autre déclaration, alors qu’ils n’apportent aucune solution aux problèmes.

    Pas grave, l’essentiel étant que l’on a touché un cachet non négligeable en s’écoutant parler pour ne rien dire.

    Savez-vous, que au-delà des périphs des grandes villes il existe également une vie, pas toujours facile d’ailleurs et que les gens de la campagne, eux aussi sont capables de réfléchir et ont le droit de pas être d’accord avec le prêt à penser des parigoth ?

    Moi j’aime le concret, le résultat. C’est aussi ce que l’on me demandait dans mon travail, pas un emploi, mais un vrai travail, du résultat.

    Comme le disait Victor Hugo : ” Il vient une heure, où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l’action “.

  • Cyrano , 15 mars 2013 @ 10 h 56 min

    Dans la même logique de la vidéo:
    “Un adulte ne peut pas épouser un enfant.” Code civil en vigueur en France
    “Un adulte ne peut pas épouser plusieurs adultes” Code civil en vigueur en France

    Avec une logique simulaire:
    Des expériences ont été faites sur des juifs – Camps de concentration nazis
    Des expériences seront prévues sur des enfants – Conséquence de la loi dite du mariage pour tous, avec l’adoption d’enfants par des paires homosexuelles.

Comments are closed.