Rediff : La marque de cosmétique Skeen compare le Code civil français aux lois raciales de Nuremberg…

Dérapage et point Godwin. Dans un clip vidéo pro-« mariage” homosexuel, l’entreprise Skeen ose comparer le Code civil français de 2013 aux lois raciales de Nuremberg de 1935 ou de Jim Crowe en vigueur dans certains des États des États-Unis avant 1964 ! En plus de banaliser dangereusement l’idéologie nationale-socialiste, elle injurie du même coup la majorité des Français (puisque celle-ci est hostile au droit à l’enfant qu’implique forcément la dénaturation du mariage) en sous-entendant qu’ils ne sont rien d’autre que des nazis… Voici le clip tout en finesse de Skeen, qui a prévu de co-financer la manifestation de dimanche en faveur de la dénaturation du mariage et du droit à l’enfant :

(Brève diffusée pour la première fois le 24 janvier sur Nouvelles de France)

Related Articles

34 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • claude , 16 mars 2013 @ 9 h 53 min

    Quiconque a fréquenté de près des personnes ayant connu les camps de la mort, l’horreur du nazisme, savent à quel point la grande majorité gardaient une immense discrétion sur cette période infiniment douloureuse. Certains supportaient mal toute la littérature et la filmographie qui se sont emparés de cette période de l’histoire, permettant des gains substantiels, mais avec l’espoir toutefois que cela ait une valeur d’enseignement, d’inscription dans une mémoire qui ne doit pas s’éteindre. Lorsque, professionnellement, j’étais confronté à des personnes qui, pour un oui ou pour un non, traitaient des gens de nazis je les incitaient à rencontrer ces anciens déportés pour mieux ajuster leur langage. Dans le cas présent de cette marque de cosmétique je trouve purement abject cette référence au nazisme dans le but uniquement mercantile de rameuter une clientèle qui, je l’espère, saura prendre du champ par rapport à cette outrance.

  • Yaki , 16 mars 2013 @ 10 h 22 min

    Il y a effectivement un “pas” de trop, et je me relis pour enlever les fautes. Le logiciel de messagerie n’est pas très souple.

    L’URL n’existe plus, puisqu’Eric Martin a fait bon ménage.
    “Diabolisation” c’est bien le terme consacré: certains ont écrits sur ce site que les homos étaient le diable.
    Mais ce que je dénonce a existé. Si Eric Martin veut bien témoigner de cela, je lui en serait très reconnaissant. Je cherche dans les archives que nous recevons sur l’avancement des discussions.

    On trouve des propos moins “durs” mais tout aussi significatifs sous la plume de Hugues à cette page,: http://www.ndf.fr/poing-de-vue/12-02-2013/lobby-homo-un-ministre-se-lache-dans-le-figaro-sous-couvert-danonymat#comment-46458
    Gisèle a aussi très souvent des illusions à “Lui” (parce qu’il ne faut pas nommé le diable, cela pouvant le faire venir)

    Sur l’intérêt du mariage, demander aux 40 000 enfants élevés par des homos s’il n’y a pas intérêt à sécuriser le foyer dans lequel ils vivent.
    Et vous êtes donc favorable à l’inceste entre frère et sœur. Pas moi…Et ensuite ce sont les homos les pervers…

  • Eric Martin , 16 mars 2013 @ 10 h 27 min

    Je confirme que je “censure” certains propos non-conformes à la loi française dont dépend NDF.

  • Yaki , 16 mars 2013 @ 10 h 29 min

    Sur l’art, il y a effectivement des choses qui sont surprenantes. Aprsè doit-on forcément y prêter attention ?

    Pour le jeune , vous savez qu’il a déjà fait l’objet de plusieurs avertissements et condamnations. De plus, il couvrait la Marseillaise avec ce chant nazi.

    Quant çà vos arguments, les insultes que vous leurs accoler les réduisent comme peau de chagrin.
    Et je vous prierais de ne pas me citer dans vos mail pour me faire dire et penser des affabulations sorties de votre esprit.

  • philippe , 17 mars 2013 @ 0 h 17 min

    Skeen

    Cé koi sa ?

    A part que ça veut dire peau ou à poil en anglais, je ne vois pas

    Encore une soi disant marque du sous prolétariat

    Je n’ai pas un centime d’euro à me reprocher avec cette saleté

    J’engage, si cétait nécessaire, pour les clients de cette enseigne à la boycotter

    Pour ces gens là, il n’y a que l’argent qui compte

    A quand le prochain scandale ?

  • philippe , 17 mars 2013 @ 0 h 28 min

    Mon bon Yaki

    Le christ dans l’urine c’est de l’art évidemment, sinon comment voudriez vous déplacer des gogos pour aller renifler cela ?

    Si vous leur dites que c’est de la pisse il ne viendront pas, mais si c’est de l’art ils se précipiteront !

    Pas bon pour la galerie qui expose ces défécations si c’est la vérité qui éclate !

Comments are closed.