Éric Zemmour : Christiane Taubira “hait la France” et “ne comprend rien à la République”

Dans “Ça se dispute”, a découvrir ce soir à 21h15 sur I>Télé, Éric Zemmour tacle violemment Christiane Taubira. Selon lui, “obsédée par la colonisation”, la garde des sceaux, “hait la France” et “ne comprend rien à la République”. Pour Eric Zemmour, “il n’y a pas de colonisation, s’il n’y a pas de République”.

Source : Droite.TV

Autres articles

23 Commentaires

  • ranguin , 14 Mar 2014 à 18:16 @ 18 h 16 min

    Je ne vois pas de Français qui puissent aimer Taubira..
    Elle a la haine de la France peinte sur sa figure. Elle profite du système à 100% et détruit pièce par pièce ce qui faisait la fierté de la France.
    En un mort comme en cent : ELLE FOUT LA MERDE !”

  • Alainpsy , 14 Mar 2014 à 22:40 @ 22 h 40 min

    L’ensemble de la délinquance des quartiers Français, toutes tendances confondues, meurtres, vols, viols, agressions, cambriolages etc…tient à remercier la ministre taubira pour l’ensemble de son œuvre et sa contribution à l’insécurité majeure du pays. Il lui sera reservé une place centrale sur le mur des fossoyeurs de l’identité Française et des porteurs d’une haine exceptionnelle au pays. Les chances pour la France et le crime sans frontière reconnaissants.

  • Ankou , 15 Mar 2014 à 5:42 @ 5 h 42 min

    Bien sûr qu’elle hait la France !
    Son parcours politique avant d’être ministre nous le démontre très bien, ceux qui ne le connaisse pas son impardonnable vu que c’est public et qu’elle ne s’en cache pas elle en est même fière.

  • akpoonne , 15 Mar 2014 à 8:30 @ 8 h 30 min

    Si la France est si détestable car elle a effectivement participée à l’esclavage et transfert des Africains sur le continent américain, personne mais vraiment personne ne l’empêche de retourner en Afrique et d’y rester. Il y a beaucoup de pays Francophones là bas qui ont besoin de ses talents d’oratrice car c’est tout ce qu’elle est capable de faire, vivre sur le dos du peuple et parler, parler, parler., qu’elle aille installer le mariage gay là bas, elle verra la réaction.
    Sans cette colonisation, serait-elle ministre aujourd’hui, vivrait-elle sous les ors de la République sur un train de vie Royal etc.

  • Marquais , 15 Mar 2014 à 8:45 @ 8 h 45 min

    ” Tant de haine et tant de laideur
    La taupe Bira me fait peur ”
    La Fontaine … ( sauf erreur )

  • Alambatouré , 15 Mar 2014 à 9:20 @ 9 h 20 min

    Madame Taubira respire la haine, la méchanceté, la fausseté et le mensonge. Il y a dans cette femme une dimension démoniaque. Son regard halluciné de prêtresse vaudou témoigne de la violence des forces maléfiques qui la possèdent. Taubira au Ministère de la Justice, c’est Satan à la manœuvre : destruction de la morale, de la famille, de la société, encouragement à la délinquance, au crime, à la perversion, au vice. Il ne suffirait pas de la chasser du pouvoir, il faudrait l’exorciser et asperger d’eau bénite les sceaux dont un fou lui a confié la garde.

  • durendal , 15 Mar 2014 à 10:24 @ 10 h 24 min

    Zemmour toujours aussi excellent et domenach toujours aussi con !

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen