Il traite les Femen de “mouvement de connes”, Ruquier le recadre

Jeudi 13 mars sur le plateau de “L’invitée pour tous”, Arnaud Demanche a dit tout haut ce qu’il pense des Femen, ce qui n’a pas plu à Laurent Ruquier…

Articles liés

29Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Fvern , 15 mars 2014 @ 9 h 22 min

    Petit rappel: ne pas utiliser les timbres “femen”en circulation si on veut aller jusqu’au bout de notre position contre ce mouvement abject…
    Même si à la poste ,ils ne disent n’avoir que ceux- là…pour les écouler.

  • akpoonne , 15 mars 2014 @ 9 h 25 min

    Je boycotte Ruquier depuis que Zemmour a été éjecté pour mettre Caron qui me fait vomir.

  • barbecue , 15 mars 2014 @ 9 h 36 min

    je suis d’accord avec tous les commentaires déposés ! Notre télé est vraiment infecte, des présentateurs minables ! Je préfère me coucher de bonne heure ou tourner les boutons pour ne plus être infectés par ces vomissures !

  • SELTZER , 15 mars 2014 @ 9 h 41 min

    RUQUIER ? La pseudo pensée officielle,” l’intellectuel sans cervelle-gaucho ” (pléonasme) traite ses ennemis de ”merde”, ”cons”, affiche un mépris pire que l’insulte piur qui ne pense pas comme ses patrons (lui, il ne pense pas, ll ne prie pas, il chie par toutes ses ouies) , comment des français fiers de leur pays peuvent encore regarder ce clown triste, usé, fanatique ? comment des français dignes de leur pays peuvent encore regarder … les ”merdias” que sont les TV, journaux, radios dit ”grands” … Attention ! rappelez-vous ”Radio Paris ment, radio Paris ment…;etc. Réagissez, nom de Dieu !

  • jinxing , 15 mars 2014 @ 10 h 15 min

    Idem pour moi…

  • ranguin , 15 mars 2014 @ 10 h 25 min

    Eh oui ! Nous avons une télé qui est à l’image de notre gouvernement.

  • baldag , 15 mars 2014 @ 11 h 03 min

    Arnaud Demanche a raison. C’est la qu’on voit qu’en France, il ne fait pas bon exprimer ce qu’on pense avec les mots qui conviennent au sujet. Après tout, dire que “femen” est un mouvement de connes n’est pas forcément insultant pour elles. Je ne comprends pas non plus ce qui motive leurs exhibitions : c’est un peu n’importe quoi. Ce n’est pas le fait qu’elles soient à poil qui me gêne mais plutôt l’inadéquation de ce geste par rapport au motif!
    En faisant irruption à poil dans une église, elles ne font pas avancer leur cause. En défilant à poil devant les barbus, elles risquent stupidement leur peau et celle qui se trouve sur le plateau a eu pour le moins une belle trouille!
    En règle générale, je pense que les mouvements féministes font du tort aux femmes sous prétexte de faire bouger les choses en leur faveur, action sur laquelle je suis d’accord.
    Quant à Ruquier, il est comme Bedos, il a vécu et ne me fait plus rire du tout. Je trouve inadmissible, intolérable, qu’on laisse des humoristes et des animateurs de divertissements télévisés faire de la politique, que ce soit ouvertement ou subrepticement.

Les commentaires sont clôturés.