Il traite les Femen de “mouvement de connes”, Ruquier le recadre

Jeudi 13 mars sur le plateau de “L’invitée pour tous”, Arnaud Demanche a dit tout haut ce qu’il pense des Femen, ce qui n’a pas plu à Laurent Ruquier…

Related Articles

29 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Martine , 15 mars 2014 @ 12 h 15 min

    Arnaud Demanche a été parfait sur ce coup-là. Effectivement, le mouvement des Femen est un mouvement de connes. Des femelles sans éducation, sans aucun respect pour personne même pas pour elles ; encore un mouvement idéologique pernicieux, pervers, destructeur et sans aucun apport bénéfique. Il ne fait aucun bien aux mouvements féministes qu’il dénature complètement. Nous savions déjà que les féministes étaient des femmes laides, mais les Femen ne redressent pas le niveau. Quant à la tunisienne que Ruquier avait fait venir (encore une lèche au gouvernement et à la diversité), elle représente bien ce mouvement : hommasse, inculte, sans humour, laide….tout ce que je déteste). Elle est bien contente de profiter de l’enseignement (même mauvais) de la France mais n’affiche aucune reconnaissance ni aucune humanité. Ce ne sont que des femelles qui détruisent pour le plaisir de détruire.
    Quant à Ruquier, il se conduit toujours comme le toutou des élites et des socialistes, même en cassant du sucre sur Hollande pour faire rire. Il a recadrer son chroniqueur par simple peur de sanctions, car il n’est pas satisfait de son audimat et a peur de se faire bouler.
    Je ne serais d’ailleurs pas étonnée qu’il le soit. Son émission n’est qu’un ersatz de toutes ses émissions passées et ne décolle pas à cause de son public (qui atteint le niveau de la télé-réalité ! Hélas oui ! grâce à la mise en avant de toutes “les chances pour la France” qu’il y accueille et qu’il y encense).
    Depuis le début de sa programmation, on ne compte plus le nombre d’immigrés venus faire la promotion qui de son livre, qui de sa chanson, dans un langage plus ou moins correct (plutôt moins que plus) avec ce dégoût sous-jacent pour la france et les vrais Français.
    Regarder cette émission lèche-babouche est souvent un pensum, et c’est dommage car certains chroniqueurs sont excellents (Charles Consigny est un vrai Français, intelligent et fier de nos valeurs françaises, mais il est souvent interrompu sans vergogne par le maître de cérémonie qui préfère donner la parole à des “diversités” qu’à l’intelligence française.

  • germaine92 , 15 mars 2014 @ 13 h 40 min

    il a raison c’est même plus que des connes ….

  • germaine92 , 15 mars 2014 @ 13 h 41 min

    il a raison !!!!! c’est plus que ça ….. elles salissent toutes les femmes

  • zézé , 15 mars 2014 @ 14 h 42 min

    Je peux dire que ruquier est une m….

  • Fleur , 15 mars 2014 @ 16 h 39 min

    De toutes façons, il est viré : c’est lui qu’a l’air d’un con !

  • monhugo , 15 mars 2014 @ 16 h 51 min

    Cela s’appelle “L’Emission pour tous”, cette émission de Ruquier (en 2 parties : “principale”, et “la suite”). Quel à-propos de la part de l’animateur homo, d’ailleurs, que ce “pour tous” !….
    “L’invité/e pour tous” est une des séquences de ladite émission.
    Ceci précisé, quid de “l’invitée pour tous” en cause (du 13 courant) ?
    S’étant illustrée en Tunisie (“martyre” de la cause, puisque ayant fait 2 mois de prison là-bas, après une représentation du show unique des viragos – l’exhibition seins nus chez les Barbus, cela passe mal), machine Sboui avait quitté les Femen. Puis finalement, non. Exhibition ciblée pour le 8-Mars avec quelques copines, contre la burqa, le voile, la charia, la lapidation, etc. Bravo ! Oui, mais… Ces dames se sont données en spectacle non pas en situation, c’est-à-dire dans une mosquée (grand choix possible – elles poussent comme des champignons dans notre pays envahi par l’allochtone mahométan), voire au moins devant une mosquée, mais sur l’esplanade du Louvre… Alors qu’elles se réjouissaient bruyamment dans la nef de N-D de Paris l’année dernière, poitrines à l’air bien sûr, du départ de Benoît XVI. En tapant accessoirement sur la feuille d’or des cloches s’y trouvant exposées.
    No comment.
    Ruquier, arbitre du bon goût, tance son chroniqueur Demanche pour le verbe un peu vif de celui-ci. Son émission est maintenant en direct – nul doute qu’autrement, Demanche en aurait perdu une… Celle de la liberté d’expression, rabotée par Anastasie.
    Quoi de plus normal…
    http://directinfo.webmanagercenter.com/2014/03/09/amina-sboui-de-retour-chez-les-femen-nue-a-paris/
    Sboui, à défaut de se mettre poitrine nue en “access” sur France 2, arbore un t-shirt explicite. Elle et les autres créatures ne savent en effet jouer qu’une seule partition – nichons au vent. Assez répandue sur d’autres plateaux, Sboui s’y montre avec ce seul t-shirt – petit budget, les Femen ? Devinez où on a vu récemment, vêtue de même, cette Sboui ? Chez Ruquier. Le 22 février dernier (“on n’est pas couché”)….

  • Gisèle , 15 mars 2014 @ 22 h 49 min

    Dernière minute :
    L’émission de Ruquier : l’ émission pour tous est définitivement arrêtée .
    HOUFFF !!!!!

Comments are closed.