Xavier Couture tente de salir Benoît XVI sur RTL

“Benoît XVI avait un passé sulfureux qui l’avait vu probablement défiler à l’époque des jeunesses hitlériennes. Il se disait que dès qu’il prenait la parole sur autre chose que les problèmes religieux, il était immédiatement ou brocardé ou assassiné par la presse” a déclaré le producteur de télévision et polémiste bas de gamme Xavier Couture dans “On refait le monde” jeudi 13 mars sur RTL. Personne autour n’a réagit, pas même Jean-Christophe Buisson, du Figaro Magazine

Pourquoi parler de passé sulfureux alors que tout le monde sait que le pape a, comme tous les Allemands de son âgé, été contraint d’adhérer à ce mouvement ? Tandis que certains étaient volontaires (“Stamm-Hitlerjunge”), d’autres comme Josef Alois Ratzinger étaient “membres obligés” (“Zwangs-Hitlerjunge”). Selon un de ses camarades d’enfance, Benoît XVI se moquait d’Hitler à l’école. Vous parlez d’un passé sulfureux !

Articles liés

12Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • xtemps , 15 mars 2014 @ 13 h 09 min

    Toujours les mêmes,des gens malhonnêtes et la haine de nos peuples,ils devraient écouter Eric Zemmour avec sa lonnnngue liste des collabos socialos avec les Nazis,pendant la seconde guerre mondial.

  • marie , 15 mars 2014 @ 16 h 43 min

    xavier couture, un homme marie catho avec claire chazal, (ils avaient fait ferler les porte de l eglise!!)
    il a divorce
    il a un enfant homo
    donc il regle se echecs avec ce qui l a construit
    cest un fils de medecin de meylan a cote de grenoble, ce fils frique est un petit voyou(n a jamais rien reussi dans ses etudes) a profite des systemes
    nul
    haineux
    il doit etre copain avec taubira

  • micaelli , 15 mars 2014 @ 17 h 18 min

    Voici l’ énoncé d’ un problème vécu que je pose à tous ceux qui sont nés après 1945 :
    …. En 1942 , vous avez 10 ans , vous ” crevez de faim” depuis deux ans déjà …..un jour à
    l’ école , visite d’une haute personnalité ….. on vous dit : il faudra chanter ” Maréchal nous *voilà ” , après on vous distribuera à chacun un verre de lait …..
    Que faites – vous ? …….

  • Goupille , 15 mars 2014 @ 22 h 28 min

    Pas besoin d’un chantage au verre de lait pour chanter “Maréchal, nous voilà”…
    C’est un très beau chant d’engagement, très tonique, au sauveur de Verdun, au rafistoleur de la France balayée en 1940, par une jeunesse humiliée et laminée par les années Front Populaire.
    C’est un chant conforme à l’esprit de l’époque, scouts, auberges de jeunesse et chantiers de jeunesse que les adeptes de techno, de chichon et de consoles de jeux, décérébrés de surcroît par l’Ed Nat, ne peuvent évidemment pas comprendre…

  • samovar , 17 mars 2014 @ 22 h 18 min

    Oui et concernant le héros de Verdun, personne ne l’a dit à ces jeunes idiots, ils ne peuvent le deviner tout seul. Et avoir été ce héros un jour, puis bien plus tard être un vieillard face à l’adversité et peut-être face à sa conscience, Pétain n’en a pas moins été un héros un jour !

Les commentaires sont clôturés.