Primaires américaines : de plus en plus d’incidents émaillent la campagne de Donald Trump

Plus l’investiture républicaine de Donald Trump approche et plus l’extrême gauche se montre agressive, tentant de perturber ses meetings par n’importe quel moyen :

Related Articles

19 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Stephan_Toulousain , 14 mars 2016 @ 10 h 51 min

    ça prouve une seule chose, que l’extrême gauche est de plus en plus fascisante et n’accepte pas le verdict populaire.
    Mais est-ce une surprise ? le fascisme n’est -il pas une forme de socialisme

    Après s’il y a des incidents, ,n’est-ce pas parce que les forces de police laissent faire ?

  • Marino , 14 mars 2016 @ 10 h 57 min

    * Trump : l’homme à abattre

    Jamais les menaces d’assassinat de Trump ne furent si réelles.
    Et comme un malheur ne vient jamais seul, voilà que le milliardaire George Soros vient de rejoindre le camp des anti-Trump.

    C’est ce que nous apprend le New York Times. Soros a réuni 15 millions de dollars afin de réaliser une publicité qui influencera les latinos contre Trump. Une de plus qui s’ajoute au matraquage intense.

    Ces gangsters qui dirigent l’Amérique ne laissent rien interférer dans leur impitoyable agenda qui ne sert qu’à fomenter des guerres contre l’humanité au seul service d’intérêts financiers.

    Comme pour John Fitzgerald Kennedy, Robert Francis Kennedy ou Martin Luther King, les « longs couteaux » vont-ils éliminer Trump à l’ancienne ?

    Trump est un nationaliste populiste, deux termes qui ne sont un péché qu’aux yeux des seuls « néo-cons », lesquels sont des mondialistes, immigrationnistes, comme les tenants du politiquement correct européens. C’est bien la raison pour laquelle il faut espérer que Trump, porté par le peuple, investira le Bureau ovale. Le combat se situe désormais entre le peuple et les oligarques ! Que le peuple gagne !

    * Extrait partiel :

    http://www.bvoltaire.fr/hildegardvonhessenamrhein/trump-lhomme-a-abattre,244646

  • Alam , 14 mars 2016 @ 11 h 15 min

    Le système prend peur. Malgré le contrôle qu’il exerce sur tous les leviers de pouvoir, media, institutions, lobbies, il n’arrive pas à enrayer l’ascension d’un authentique porte-parole du peuple américain. Il fait donner ses troupes irrégulières, aux USA les minoritaires visibles (chez nous ce serait les gauchistes no-border) au mépris des règles de la démocratie. Que cela nous serve de leçon : le système n’admettra pas la défaite (Nous en avons eu un aperçu avec les régionales et Valls n’a -t-il pas laissé entendre qu’il serait prêt à interrompre le processus électoral en cas de victoire probable du FN aux présidentielle?). Il faut donc nous préparer à un affrontement qui ne se fera pas dans les urnes mais dans la rue.

  • Hugo , 14 mars 2016 @ 11 h 19 min
  • rudi , 14 mars 2016 @ 11 h 27 min

    et voir la réaction des européens (gouvernants) face au président Trump ! que feront ils ? ils couperont les échanges diplomatique avec les usa ou bien ils s’aligneront sur sa politique ? pour ma part j’espère qu’il s’aligneront sur Trump !

  • sergio , 14 mars 2016 @ 11 h 43 min

    Très juste Alam , le Système mondialiste flippe devant l’ ascension irrésistible de Trump et ne le supporte pas . C’ est pour cela qu’ il envoie ses nervis fachisants pour essayer de perturber sa campagne et le discréditer avec l’ aide des médias mainstream .
    Cette même racaille gauchiste que l’ on retrouve comme par hasard à Calais ( no-borders ), financée et téléguidée par le “généreux” donateur Soros ( financier des femen également , est-il bon de le rappeler ….) .
    Que les peuples ouvrent enfin les yeux sur ces ordures qui les manipulent et veulent les assujettir totalement ( totalitarisme du N.O.M ) .
    TRUMP PRESIDENT !….

  • HuGo , 14 mars 2016 @ 12 h 10 min

    ben comme par hasard !
    Le jeu est dévoilé …
    Après les vacances, lorsque les Primaires seront terminées….pourvu que les nord-américains n’élisent aucun de deux candidats démocrates, car aucun des deux candidats principaux ne vaut la peine, cette fois-ci, surtout pas !

Comments are closed.