Florian Philippot : “Fillon a manifestement un problème de relation avec l’argent”

Florian Philippot : “Fillon a manifestement un problème de relation avec l’argent”

“Les Français se sont faits leur opinion sur François Fillon, qui a manifestement un problème de relation avec l’argent”, a déclaré ce mardi sur BFMTV Florian Philippot, soutien de Marine Le Pen, candidate FN à l’élection présidentielle alors que le candidat LR vient d’être mis en examen pour détournement de fonds publics, complicité et recel d’abus de biens sociaux :

Articles liés

2Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Vent d'Est, Vent d'Ouest , 14 mars 2017 @ 20 h 37 min

    Pour le fait, je ne le trouve pas très juste l’ami Philippot ! Tous ont un problème avec l’argent, la différence est que l’on attaque au bas de la ceinture Fillon, et si ce n’est Fillon, c’est Marine Le Pen et si ce n’est pas Marine Le Pen, c’est Fillon. J’avoue être dans un état de réelle lassitude… À quand de vrais débats, de vrais programmes et de vraies solutions pour sortir la France plongée peu à peu dans la m…, son état actuel atteignant (presque ?) le summum à tous niveaux et en toutes domaines depuis 40 ans ? Quant à Macron, on n’a qu’à le zapper, on s’en f… !

  • hermeneias , 14 mars 2017 @ 22 h 09 min

    Je n’aime pas l’attitude de faux-derche de Philipot !
    Cela me le rend et me rend le fn de m lepen plus antipathique encore .

    Il apparait que monsieur philipot , qui n’est pas un ami , a un problème de relation avec l’honnêteté , la vérité et la justice ….Quant à l’argent , je ne sais pas quelle est sa relation

Les commentaires sont clôturés.