Les Pays-Bas sur le point de se trumpiser ?

Les Pays-Bas sur le point de se trumpiser ?

Les Néerlandais vont voter mercredi 15 mars. Le parti populiste de Geert Wilders devrait arriver en tête, si l’on en croit les sondages :

Articles liés

3Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • hermeneias , 14 mars 2017 @ 22 h 21 min

    GO TRUMP-WILDERS .
    Le hollandais volant courant le monde et les mers est de retour .
    La civilisation européenne dans son unicité et sa diversité doit renaitre à partir de ses peuples enracinés

  • Vent d'Est, Vent d'Ouest , 14 mars 2017 @ 22 h 57 min

    François Lenglet : “[…] le nombre d’incidents anti-musulmans a littéralement explosé dans les toutes dernières années […]” ? Première nouvelle ! Aux toutes dernières nouvelles, celles-ci et vérifiables à l’envi, c’étaient bien des actes terroristes qui ont tué et blessé des centaines de personnes, des migrants en majorité musulmans qui ont violé en Allemagne, en Suède et ailleurs ? À moins que je n’aie loupé des épisodes hollandais anti-musulman ? Et, tout récemment, des Turcs islamistes, furieux de voir l’émissaire de leur gentil président éconduit, sont partis en guerre contre la police du pays d’accueil, brûlant d’ailleurs le drapeau français en croyant qu’il s’agissait de celui des Pays-Bas. Dites-moi, M. Lenglet, où sont donc les actes anti-musulmans dont vous parlez, là, ces dernières années ?

  • kanjo , 16 mars 2017 @ 15 h 13 min

    où sont donc les actes anti-musulmans ?
    mais monsieur, dans le politiquement correct, et dans les pays où les femmes ont le droit de dire “oui” (mais apparemment pas celui de dire “non”), celle qui refuse de s’accoupler avec un type qu’elle n’aime pas, voire qu’elle ne connait pas, si cet individu n’est pas blanc, c’est que la femme est raciste ! cqfd.
    Donc, les milliers de femmes blanches (en Suède, en Allemagne ou ailleurs) qui ont subis des viols commis par des musulmans ces dernières années sont toutes racistes ! Ce sont elles qui ont agressé les musulmans célibataires venus nous conquérir en ne voulant pas satisfaire leurs instincts sexuels.
    Quand aux hommes blancs qui ne veulent pas partager leurs biens avec les pillards, ce sont aussi de sales racistes : ils pourvoient à l’éducation de leurs enfants (qui sont blancs, ces sales gosses !) et pas aux désirs de luxe des immigrants…
    Par contre, le fait que les musulmans violent des femmes blanches (en les traitant le plus souvent de sales chrétiennes) et pas des musulmanes, ça, ce n’est pas du racisme…puisqu’elles sont libres de coucher avec qui elles veulent, même si elles ne veulent pas.

Les commentaires sont clôturés.