Nicolas Bay : “Le PS fait tout pour se maintenir au pouvoir”

Nicolas Bay : “Le PS fait tout pour se maintenir au pouvoir”

“On a un Parti socialiste qui est exsangue et qui multiplie les manœuvres et l’utilisation de l’appareil d’État pour se maintenir au pouvoir” a décryp Nicolas Bay, soutien de Marine Le Pen, candidate FN à l’élection présidentielle, qui a refusé de se rendre à la convocation des juges en vue d’une mise en examen dans l’enquête sur les soupçons d’emplois fictifs de son parti au Parlement européen :

Articles liés

2Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 15 mars 2017 @ 10 h 47 min

    le PS c’est les journalistes qui travaillent à BFM, sur RMC, dans le Monde, à France-Désinfo, Libé, etc….. TOUS des GAUCHISTES !

    TOUS ils sont payés par DRAHI, exilé fiscal suisse qui a des liens très étroits avec MACRON, de même que Bergé par ailleurs…

    MACRON ?

    Sa Garde-robe

    « Comme le révèlent Caro­line Derrien et Candice Nede­lec dans Les MACRON, dont certains extraits sont publiés dans Gala cette semaine, certains proches du candi­dat à la prési­den­tielle seraient inquiets. Selon eux, les prix exor­bi­tants des tenues de son épouse pour­raient porter atteinte à son image en pleine campagne élec­to­rale »

    Le Financement

    Pourquoi aucun média ne demande à Macron quelle est la liste de ses donateurs ? Et combien a couté déjà cette affaire bizarre de sous versés en Amérique ? 385 000e dont 100 000e pour une seule nuit d’hotel!!!!! Ou est passé son patrimoine de 3 milliards d’euros entre 2014 et 2016 ? Pschiiiit ! Volatilisé !

    les Soutiens ?

    P Bergé. Qui voulait vendre des petites capotes pour collégiens de 10 ans dans les cours d’écoles… Les Laboratoires Pharmaceutiques… Drahi, exilé fiscal suisse … Etc.. etc…

    Médias ?

    Doucereux, léché-cul, et à la botte de Macron !

    Dommage que les hommes politiques n’exigent pas les feuilles de salaire des journaleux, leurs accointances, l’abandon immédiat de leur niche fiscale, …..

  • hermeneias , 15 mars 2017 @ 19 h 16 min

    Et le FN fait ce qu’il faut pour que la gauche la plus pourrie arrive à son objectif !
    ( en amalgament selon son habitude ancienne FILLON à MACRON ….)

    Nico BAY fait-il exprès d’être niais ou l’est-il vraiment ?

Les commentaires sont clôturés.