Le Camping pour Tous continue…

“Alors, on n’attend pas Patrick ?” Le Sénat a voté la loi Taubira mais le Camping pour Tous ne s’arrête pas. En témoigne ce spot parodique“On ne lâche rien !”

Related Articles

26 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • hector galb. , 15 avril 2013 @ 7 h 24 min

    Contrairement à ce que vous écrivez, J vit dans la même époque que vous, la seule différence est que vous le lui déniez, arrogant que vous êtes.

  • JSG , 15 avril 2013 @ 8 h 05 min

    jeanEd, bonjour,
    de quel côté êtes-vious donc ? je ne comprends pas vos critiques contre les gens qui s’insurgent contre une loi dont vous ne semblez pas percevoir les dangers.
    Enfin, suis-je moi aussi prisonnier de mon passé ?
    En tout état de cause, le progrès ne consiste pas à casser une société pour plaire à des marginaux mais à améliorer le présent en tenant compte du passé, et en réfléchissant aux conséquences sur le futur.
    Dans l affaire qui fait débat, il s agit dune loi qui méritait de longues réflexions, afin d en mesurer avec sérénité les réelles conséquences sur l avenir. Ça na pas été fait, bien au contraire, ce gouvernement s est comporté d une manière indigne, avec mépris, dressant les Français les uns contre les autres ; manipulant les plus faibles, ceux qui sont prêts à croire tout ce qui leur est administré par les insidieux propos, les statistiques manipulées, les votes à main levée au Sénat, bref tout l arsenal déployé pour semer la haine.
    Comme le proverbe le dit :
    Qui sème la haine récolte la tempête, alors, que Paris soit privé de touristes cet été le pouvoir devait s y attendre.
    Je les soupçonne même de ne pas être mécontents de ça, et prêts à faire tirer sur la foule tellement la haine et la suffisance transpire sur leur visage.
    Reste à savoir, si la police va suivre ?
    En tout état de cause, si ces malhonnêtes faisaient un vrai sondage, ils s apercevraient que cette loi du mariage nest pas LA priorité pour les Français, que ça méritait débat et réflexions.
    Bref, je vous salue bien.

  • Charles , 15 avril 2013 @ 8 h 20 min

    Alerte sur JeanEd,

    Encore un Troll de service,qui se la joue “KathoKon”

  • Eric Martin , 15 avril 2013 @ 9 h 34 min

    Non, Jean n’est pas et ne se dit pas catholique.

  • Frannot , 15 avril 2013 @ 10 h 24 min

    Le tourisme base de l’économie, cela vient du précédent François…

  • VADE RETRO SATANAS  , 15 avril 2013 @ 15 h 05 min

    vous allez encore sortir une étude indépendante commandée par l’église pour justifier les 95% d’hétéro à la gay pride :-) il vaut mieux en rire

  • Goupille , 15 avril 2013 @ 16 h 54 min

    Si l’on en croit le compte-rendu de l’évacuation du camping à côté de l’Assemblée et la mise en garde à vue d’hier soir, la police ne suivra pas les ordres… Ils sonrt déjà ecoeurés du rôle qu’on leur fait jouer.

    Par contre, se dessine la colonne infernale : Taubira, Valls.
    Les autres ne sont que des zozos suivistes par force du serment fait à leurs boutiques bien connues.

    Le grand questionnement du week-end, celui qui a dû faire chauffer les neurones et les cartes téléphoniques, est : est-ce qu’on lâche les hordes de banlieue sur la France, ou pas.
    Nous n’avons plus qu’une solution : les noyer sous le nombre.
    Tous aux manifs. En attendant la suite.

Comments are closed.