Un fait divers à oublier

C’est arrivé à Evry, ville bien connue de notre premier ministre. Trois jeunes Turcs (dont un récédiviste) et un jeune marocain ont violé pendant deux heures dans des conditions atroces une jeune Française.

En avez-vous entendu parler ? Silence de nos médias. On nous a abreuvé ad nauseam du procès d’un certain Agnelet, qui est anecdotique et ne fait pas sens, comme on dit aujourd’hui.

Je laisse le soin à François d’Orcival de continuer la narration dans Valeurs actuelles :

“Lors de leurs interrogatoires, et sur ce que l’on a pu savoir de l’enquête, les mineurs n’auraient pas formulé le moindre remords. Au contraire, ils ont exprimé leur haine : oui, ils n’auraient pas touché la jeune fille si elle avait été turque ; oui, ils l’ont agressée parce qu’elle était française et que ‘les Français sont tous des fils de pute’. Le juge qui les a fait incarcérer les a mis en examen pour viol en réunion et barbarie, mais aussi, plus rare, pour racisme.”

Autres articles

38 Commentaires

  • xrayzoulou , 14 Avr 2014 à 18:11 @ 18 h 11 min

    Alors Valsounet, même dans ta ville il y a du racisme anti français ? SOS Racisme s’en fout et n’en parle pas ! Où est l’impartilité de cette soit-disant association qui reçoit de l’argent du PS pour taper sur les Français ?
    J’espère que les Français vont se réveiller, car si Dieu demande de pardonner, il demande de défendre son pays. Hors d’ici les envahisseurs ou nous vous chasserons par la force : ne nous prenez pas, comme vous l’avez mis sur “El Moudjahid” des années 55/56, pour des gens veules et sans courage. plus vous ferez de mal, plus vous irez en enfer.

  • lagadafe , 14 Avr 2014 à 19:55 @ 19 h 55 min

    RÉVOLUTION !!!

    Lamentable …
    Aucune réaction ,ni des mierdias ; ni officielle …

    Faut ‘il sortir les Fusils ???

  • gerard57 , 14 Avr 2014 à 20:53 @ 20 h 53 min

    Silence radio, silence télé. Les faits sont aussi d’une cruauté inouïe, à lire dans Valeurs Actuelles. Malheureusement les jeunes correspondant à ce profil sont assez nombreux en France. La France est détestée par ceux à qui nos dirigeants font une cour honteuse, et ouvrent les portes en grand.

  • Alainpsy , 14 Avr 2014 à 22:54 @ 22 h 54 min

    Le viol des occidentales blanches par les musulmans a fait de la Suède, par exemple, en peu de temps, le premier pays Européen pour le nombre de viols et l’un des dix plus forts taux au monde. Etonnant, révoltant, mais il ne faut surtout pas en parler. D’ailleurs, ceux qui oeuvrent le plus sordidement pour le silence sur ces horreurs, en France par exemple, sont les mêmes qui ont imposé la parité et parlent sans cesse du droit des femmes. Quelle fumisterie. Où sont les femmes socialistes, les militantes féministes, les femens, pour défiler, pour faire grève, pour hurler leur colère ? Partout dans le monde l’islam génère la barbarie et le racisme, le meurtre et le viol, partout, c’est un fait acquis, tout ce qui ne lui ressemble pas suscite la barbarie, c’est la secte du racisme le plus épouvantable et le monde n’a pas connu pire plaie. Mais n’oubliez pas qu’à la base il y a le socle familial musulman où la femme est un objet, et un objet impure, c’est ça le socle criminogène de l’islam, et c’est gravé dans le coran. Allez valls, tu nous en fais rentrer encore combien de ces chances pour la France cette année ? 100 000 ou 200 000 ou 300 000 ? et on en fait quoi de tous ces traîne-misères, quand tu n’as déjà rien à proposer pour l’avenir de nos propres enfants ? On fait comme la Suède ? on attend de battre des records ? Et puis, pour les excuser, les gauchos bobos évoqueront la sociologie de la misère des banlieues, le chômage, l’absence de repères de ces pauvres jeunes, et au final ce sera la culpabilité de la société occidentale tentatrice et brutale. Et les jeunes femmes seront violées une nouvelle fois. Vos politiques criminelles répandent la souffrance, vos frontières passoires détruisent nos enfants et notre avenir, ” priez Dieu que tous vous veuille absoudre”

  • Daniel , 14 Avr 2014 à 23:05 @ 23 h 05 min

    Ayez j ai déjà oublié

    car chaque jour je lave mon cerveau avec la télé 😉 !

  • monhugo , 14 Avr 2014 à 23:53 @ 23 h 53 min

    C’est le procès d’assises qui sera intéressant…. En espérant que notre justice “non-stigmatisante” (entendez pro-“diversitude”) ne réussira pas à correctionnaliser cette horreur.

  • Gisèle , 15 Avr 2014 à 0:12 @ 0 h 12 min

    La télé préfère titrer à la une , la recherche du violeur du lycée * CATHOLIQUE *
    pensez donc !!!!! encore ces cathos !!! quelle honte !!! bien la peine de faire la leçon …!!
    Qu’est ce que je rigolerais si le coupable était le petit ami extérieur à l’établissement .

Les commentaires sont fermés.