Olivier Besancenot alerte l’opinion sur le danger pour nos libertés que représente la loi sur le renseignement

Alors que le projet de loi sur le renseignement est débattu en ce moment à l’Assemblée nationale, Olivier Besancenot, invité sur le plateau de Mots croisés lundi 13 avril, a exprimé ses craintes : les éventuelles surveillance et mise sur écoute des opposants politiques et des organisateurs de manifestation ainsi que le pouvoir accru de l’Etat :

Related Articles

11 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • C.B. , 14 avril 2015 @ 16 h 01 min

    Hé, Ciocio, il ne te vient pas à l’idée que ton bord peut être balayé par des élections amenant au pouvoir des gens que tu n’as pas envie d’y voir?
    Ce ne sera pas le moment de venir pleurer sur une utilisation légale à ton détriment de cette loi que tu prétends ne pas être liberticide.

  • V_Parlier , 14 avril 2015 @ 16 h 57 min

    Besancenot a peur de cette loi car elle ne lui est pas favorable. S’il était au pouvoir il l’aurait appliquée depuis longtemps. Je préfèrerais encore 10 Mélenchons à un seul trotskyste tel que ce Besancenot ou son “Poutou” !

  • marie france , 14 avril 2015 @ 17 h 16 min

    je ne suis pas et loin s’en faut du parti de ce sieur ,mais il a raison,en plus ,il n’a rien à craindre de “ses amis “les socialos,pas comme les “Identitaires ” qui sont dans le collimateur der decazeneuve et le renégat manolo ,il n’empêche que nos peu de libertés qu’ils nous restent,avec cette loi nous n’aurons plus rien

  • Pacific , 14 avril 2015 @ 17 h 32 min

    Ce sont bien ses copains trotskistes qui ont infiltré toutes les couches dirigeantes de la société.

  • Gisèle , 14 avril 2015 @ 19 h 12 min

    Pourtant …ses copains de l’est sont passés maîtres en la matière …
    ça il doit bien le savoir ….
    Ah mais oui … lui , il est Français … c’est pas pareil … communisme grande gueu….e , poing levé , haine des patrons et dégradation de l’outil de travail … à part ça !

  • Apt , 14 avril 2015 @ 23 h 09 min

    Mélenchon est un ancien de l’OCI, le réseau trotskyste de Pierre “Lambert” Boussel qui a infiltré toutes les places de pouvoir 🙂

  • champar , 15 avril 2015 @ 9 h 59 min

    Excellente remarque, les lois de circonstance se retournent toujours contre leurs auteurs.

Comments are closed.